Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

[Accepté]Call me Ron

+4
Marlock
Akolee
salut246
romdec
8 participants

Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty [Accepté]Call me Ron

Message par Call me Ron Mar 21 Mai - 15:33

Bonjour !

[size=150:2om1krhh]Pour commencer

Je suis Call me Ron. Ce pseudo est foireux vu que d'expérience les gens ne savent pas comment m'appeler, malheureusement j'ai enregistré Minecraft sous ce pseudo donc autant s'y habituer… Bref appelez moi Call me Ron, Callme pour les intimes, Calimeron, etc etc.

...Ou bien par mon prénom (indice: il se trouve dans le pseudo Smile ) : Ron =)!

J'ai 21 ans, allant sur mes 22 (sans rire), et j'habite dans un petit bourg du milieu-nord de la France appelé Paris (un beau petit coin, un peu bruyant sur les bords mais on peut pas tout avoir).
J'étudie dans le domaine de la pharmacie, donc s'il faut fournir quelques substances semi-légales à qui que ce soit il suffit de me le demander subtilement :devil: (je rigole). Je suis encore loin de la fin de mes études (surtout au train ou vont mes notes parfois) mais je ne désespère pas de pouvoir un jour participer au joyeux gouffre de la Sécurité Sociale avec entrain et bonne humeur.

[size=150:2om1krhh]Pour continuer

J'ai une histoire d'amour mouvementée avec Minecraft;
je m'y suis par exemple remis dernièrement après une pause d'environ 1 an. J'ai d'ailleurs du me farcir pas mal de vidéos expliquant les nombreuses mises à jour depuis… Fini la belle époque des creepers qui tombaient dans de simples trous, ce sont maintenant des TNT sur papattes à tête chercheuse, pour mon plus grand déplaisir Sad . Je repars donc très motivé dans ce jeu, et n'ayant jamais pu tester l'option multijoueur depuis le temps, je me chauffe à intégrer un serveur Smile . Je suis pas le plus grand des esthètes mais je me motive facilement pour des grands délires/projets/autres.

Niveau personnalité beeen… Plus à l'aise dans l'écrit qu'en live( du moins au début), faut pas trop se fier à cette fausse assurance qui se dégage peut-être du texte, je pense qu'au début vous aurez droit au micro à quelques râles timides pour seule réponse, mais une fois dans mon élément ça devrait aller. J'suis comme un gros poiscaille en fait.

A coté de ça, je suis plutôt casual gamer (ou geek non avoué, au choix), principalement sur PC. Je touche à tout, avec une petite préférence pour les jeux de gestion, de stratégies, et/ou les histoires bien scénarisées (Bioshock ou Fear pour ne pas les nommer).
Hors jeux vidéos, je suis très cinéphile, toujours près à découvrir de nouvelles oeuvres sans cracher sur rien, des petits budgets danois aux grands blockbusters hollywoodiens. Je suis guitariste (classique d'abord puis moderne), ukuleliste, je fais le Rubik's Cube en 1 minute (je sais pas trop pourquoi j'indique ça mais bon) et j'ai taté de la magie close-up dans le temps.

[size=150:2om1krhh]Pour finir

Voila, je suis arrivé sur ce serveur en cherchant un groupe mature qui a l'air sympathique et indulgent envers les nouveaux larbins comme moi. Puis l'idée de hiérarchie est excitant aussi, j'suis chaud dans 2 mois oracle ou rien ! (On peut rêver). J'espère ne pas avoir été trop repoussant et j'attends impatiemment le verdict me concernant :mrgreen:

A bientôt (peut-être)!

Call me Ron

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: Call me Ron

Message par romdec Mar 21 Mai - 16:17

Je ne peux pas voté, mais c'est une belle candid =)

Vu sa qualité, je pense pouvoir dire sans trop m'avancer, à bientôt sur le serveur.

romdec

Messages : 37
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: Call me Ron

Message par salut246 Mar 21 Mai - 18:14

Ta photo de profil me fait penser à Akolee...

salut246

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: Call me Ron

Message par Akolee Mar 21 Mai - 18:33

« Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble vétéran de vaudeville distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie.
Ce skin, plus qu’un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd’hui vacante, évanouie.
Cependant cette vaillante visite d’une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition.
Un seul verdict, la vengeance, une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux.
En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse moi simplement ajouter que c’est un véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi Ako. »

Akolee

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: Call me Ron

Message par Call me Ron Mar 21 Mai - 18:44

Je suis moi-ême absolument fanatique de V pour Vendetta, que je me remate traditionnellement chaque 5 novembre :mrgreen: .

Liberté ! Toujours !

Je suis moins fan de la désacralisation actuelle du masque au profit de mouvements plus ou moins acceptables, mais ça reste mon humble avis.

Call me Ron

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: Call me Ron

Message par Call me Ron Mar 21 Mai - 18:45

La fonction "
éditer le texte"
est-elle cachée, inexistante, ou bien je suis très très bigleux?

Call me Ron

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: Call me Ron

Message par Marlock Mar 21 Mai - 18:53

Sondage ajouté, nous sommes 10 votants. 6 votes positifs sont requis pour être accepté.

La fonction d'édition n'est pas disponible :;
):

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: Call me Ron

Message par Akolee Mar 21 Mai - 19:17

tu ne peux pas encore éditer, tout ceci pour éviter de réécrire les candidatures...

Souviens toi, souviens toi du 5 novembre 1605, de la conspiration des poudres de Gary Fawkes et de Jacques 1er, souviens t’en car à l’oublier jamais je ne pourrai me résoudre...

Akolee

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: Call me Ron

Message par Call me Ron Mar 21 Mai - 19:30

Je la trouve plus classe en anglais :p : Remember, remember, the fifth of november, the gunpowder treason and plot. I know no reason why the gunpowder treason should ever be forgotten.

Mais qu'en est-il de l'homme? Je sais qu'il s'appelait Guy Fawkse et qu'en 1605 il tenta de faire sauter le Parlement. Mais qui était-il vraiment? Quel était son aspect? Nous avons tendance à nous rappeler de l'Idée, non de l'Homme. Car l'homme peut faillir;
il peut être capturé, tué, oublié. Mais 400 ans plus tard, une Idée peut encore changer le monde.
J'ai été témoin du pouvoir des Idées;
j'ai vu des gens tuer en leur nom, mourir en leur nom. Mais on ne peut pas embrasser une idée, on ne peut la toucher… Les Idées ne saignent pas, elles ne souffrent pas, elles n'aiment pas…

(traduction approximative de la VO, je peux réciter les 5 premières minutes par coeur tellement je me le suis repassé :p)
Bon j'arrête de souiller mon petit topic, mais quand on me prend par les sentiments…!

Call me Ron

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: Call me Ron

Message par Kushiba Sensei Mar 21 Mai - 20:46

Putain c'est vrai on est mardi Ako !

Il nous hack s'pice de botard !

Sinon le pharmacien qui flanne à Luxembourg avec les petites étudiantes du crous je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: Call me Ron

Message par Call me Ron Mar 21 Mai - 20:51

Kushiba Sensei a écrit:Putain c'est vrai on est mardi Ako !

Il nous hack s'pice de botard !

Sinon le pharmacien qui flanne à Luxembourg avec les petites étudiantes du crous je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Thanks. Par contre non, je suis dans l'autre fac d'Ile-de-France, à Chatenay Malabry. Donc je flanne au parc de Sceaux, mais toujours avec les petites étudiantes :8-): .

Call me Ron

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: Call me Ron

Message par Chik3n Mer 22 Mai - 0:11

Oh ! Ce fameux masque vient de là ?!
Je n'ai jamais vu ce film et vous me donnez envie de le regarder ! Et avec Nathalie Portman, ça me fera du bien aux yeux !
Sinon, bienvenue à toi, tu m'a l'air bien sympathique ! Smile

Chik3n

Messages : 1001
Date d'inscription : 13/05/2013

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: Call me Ron

Message par Kushiba Sensei Mer 22 Mai - 3:44

Le masque n'est pas originaire de Vendetta, mais le film l'a popularisé. Il a ensuite eu du succès, comme tout le monde le sait, avec le groupe Anonymous.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: Call me Ron

Message par Call me Ron Mer 22 Mai - 4:01

Le masque est un mix entre l'effigie de Guy Fawkes et Arlequin. Ce mélange a donc bien été créé au départ dans le comics d'Alan Moore (V pour Vendetta) il me semble.

Call me Ron

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: Call me Ron

Message par Reload Mer 22 Mai - 8:24

Pour pouvoir te rajouter sur le serveur en tant qu'apprentit, il faut ton pseudo minecraft .......

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: Call me Ron

Message par Call me Ron Mer 22 Mai - 10:07

Call_me_Ron =).

Call me Ron

Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty Re: [Accepté]Call me Ron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum