Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

[Accepté]Call me Ron

+4
Marlock
Akolee
salut246
romdec
8 participants

Aller en bas

[Accepté]Call me Ron Empty [Accepté]Call me Ron

Message par Call me Ron Mar 21 Mai - 15:33

Bonjour !

[size=150:2om1krhh]Pour commencer

Je suis Call me Ron. Ce pseudo est foireux vu que d'expérience les gens ne savent pas comment m'appeler, malheureusement j'ai enregistré Minecraft sous ce pseudo donc autant s'y habituer… Bref appelez moi Call me Ron, Callme pour les intimes, Calimeron, etc etc.

...Ou bien par mon prénom (indice: il se trouve dans le pseudo Smile ) : Ron =)!

J'ai 21 ans, allant sur mes 22 (sans rire), et j'habite dans un petit bourg du milieu-nord de la France appelé Paris (un beau petit coin, un peu bruyant sur les bords mais on peut pas tout avoir).
J'étudie dans le domaine de la pharmacie, donc s'il faut fournir quelques substances semi-légales à qui que ce soit il suffit de me le demander subtilement :devil: (je rigole). Je suis encore loin de la fin de mes études (surtout au train ou vont mes notes parfois) mais je ne désespère pas de pouvoir un jour participer au joyeux gouffre de la Sécurité Sociale avec entrain et bonne humeur.

[size=150:2om1krhh]Pour continuer

J'ai une histoire d'amour mouvementée avec Minecraft;