Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Mister Keops

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mister Keops Empty [Accepté] Candidature de Mister Keops

Message par Mister Keops Mar 16 Juil - 15:36

Ma présentation personnelle :

Bonjour, je me présente Nathan, actuellement j’ai 17 ans, mes 18 ce feront le 5 octobre. J’habite dans le département de la Sarthe plus exactement dans un petit village nommé Asnières sur Vègre. J’ai eu mon bac maintenance agricole il y’a peu de temps de plus je suis accepté en BTS TC (Technico-commercial), je suis actuellement en vacance, et je reprendrais les études début septembre. Je connais personnellement Julien sous le pseudo de Defcon606 car nous étions dans la même classe en Bac Pro.

Ma présentation en tant que minecraftien :

Mon pseudo InGame est Mister Keops, cela doit faire approximativement 3 ans que je joue sur minecraft, j’ai commencé à jouer à minecraft lorsque la version 1.1 est arrivée, puis j’ai pris goùt et j’ai décidé de l’acheter, cependant j’ai dû faire quelque break pour cause de temps avec les études. J’ai joué sur plusieurs serveur comme SweetCraft mais trop de kikoolol surtout en zone pvp…puis j’ai joué sur un autre serveur spécialement pour le mode créatif ou j’ai pu faire de nombreuse construction, puis avec un membre de ma famille on n’a décidé de se créer un serveur pvp mais par manque de temps le projet à bien abouti mais n’a pas duré.
Je suis très passionné par la construction et j’aime concevoir de nouvelles choses, cependant j’aimerais m’améliorer en minage car je trouve que je n’ai pas assez consacré mon expérience sur le minage pour en revenir au style de jeux je suis plus une personne aimant la construction et « l’aventure » (quand je parle d’aventure c’est d’entreprendre des expéditions dans toute la map.).

Mes motivations :

Concernant mes motivations, j’ai pu visiter votre serveur RP et j’ai pu voir qu’une maturité est présente au sein de ce serveur ce qui deviens rare pour moi de trouver un serveur à mon goùt, de plus defcon606 me l’a recommandé et je ne regrette pas.
Ensuite, j’ai pu avoir une bonne entente avec les joueurs lors de mes visites en tant que visiteur, grâce à ces visites j’ai pu retenir que ce serveur est un endroit où l’on peut faire des connaissances agréables, que ce serveur inspire un aspect de convivialité et m’apportera plus d’expériences. De plus le fait que des guildes on était créé m’on donner une motivation plus pointu à vous rejoindre car l’image de pouvoir rentrer dans guilde serait-ce pour moi de commencer une aventure passionnante.

J’espère que ma candidature aura été à la hauteur.

Cordialement Mister Keops.

Mister Keops

Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mister Keops Empty Re: Candidature de Mister Keops

Message par Marlbus Mar 16 Juil - 19:29

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mister Keops Empty Re: Candidature de Mister Keops

Message par Nascia Jeu 18 Juil - 22:42

up

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mister Keops Empty Re: Candidature de Mister Keops

Message par Kushiba Sensei Sam 20 Juil - 9:47

Il manque des votants les enfants et le candidat s'impatiente. Il m'a signalé, à juste titre, que d'autres personnes postérieures à sa demande on était traité avant lui.
Donc on se bouge le popotin et on vote, car on ne peut pas trancher sur son cas dans l'état actuel des choses.

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mister Keops Empty Re: Candidature de Mister Keops

Message par Reload Sam 20 Juil - 9:53

Si ce soir pas de vote en plus, je l'accepte par défaut !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mister Keops Empty Re: Candidature de Mister Keops

Message par Reload Dim 21 Juil - 13:09

Bienvenue parmis nous droits serveur OK

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mister Keops Empty Re: [Accepté] Candidature de Mister Keops

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum