Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Mister Keops

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Mister Keops Empty [Accepté] Candidature de Mister Keops

Message par Mister Keops Mar 16 Juil - 15:36

Ma présentation personnelle :

Bonjour, je me présente Nathan, actuellement j’ai 17 ans, mes 18 ce feront le 5 octobre. J’habite dans le département de la Sarthe plus exactement dans un petit village nommé Asnières sur Vègre. J’ai eu mon bac maintenance agricole il y’a peu de temps de plus je suis accepté en BTS TC (Technico-commercial), je suis actuellement en vacance, et je reprendrais les études début septembre. Je connais personnellement Julien sous le pseudo de Defcon606 car nous étions dans la même classe en Bac Pro.

Ma présentation en tant que minecraftien :

Mon pseudo InGame est Mister Keops, cela doit faire approximativement 3 ans que je joue sur minecraft, j’ai commencé à jouer à minecraft lorsque la version 1.1 est arrivée, puis j’ai pris goùt et j’ai décidé de l’acheter, cependant j’ai dû faire quelque break pour cause de temps avec les études. J’ai joué sur plusieurs serveur comme SweetCraft mais trop de kikoolol surtout en zone pvp…puis j’ai joué sur un autre serveur spécialement pour le mode créatif ou j’ai pu faire de nombreuse construction, puis avec un membre de ma famille on n’a décidé de se créer un serveur pvp mais par manque de temps le projet à bien abouti mais n’a pas duré.