Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[Accepté] Candidature de Zaelyh

2 participants

[Accepté] Candidature de Zaelyh Empty [Accepté] Candidature de Zaelyh

Message par Zaelyh Mer 17 Juil - 15:16

Bonjour !

~ Présentation ~

Alors alors. Je m'appelle Lucile, et j'ai 18 ans. J'habite actuellement sur Paris, mais je vais déménager très bientôt sur Toulouse pour mes études. En parlant d'études, je viens d'avoir mon bac S et je me dirige vers des études d'infirmière. Pourquoi des études d'infirmière quand on est comme moi, passionnée par l'informatique ? Et bien pour tout vous dire j'en ai aucune idée. J'aimerais ne pas faire de l'informatique mon travail, que ça reste un plaisir sûrement. Et puis, je ne code pas ou autre. Je suis plus sur l'ordinateur pour jouer (globalement des RPG, Moba, FPS et J-RPG) ou regarder des séries (Dexter, Bones, Mentalist, Game of Thrones, The big bang theory...) ou des animes (Mirai nikki, Umineko no naku koro ni, Devil Survivor 2, Clannad...). Enfin bref, si vous voulez en savoir plus vous me le dîtes et je serais ravie d'en parler avec vous.
Sinon, à part l'ordinateur, j'occupe mon temps libre en écoutant de la musique (métal, rock, punk...) ou bien le sport ([size=50:1kky49v4]non en fait c'est pour faire jolie et enlever l'aspect geek que vous avez de moi dans vos têtes xD)

~ Moi et minecraft ~ [size=50:1kky49v4](une grande histoire d'amour)

Je joue à Minecraft depuis environ 2 ans je dirais. J'ai participé à la confection de beaucoup de serveurs et projets entre amis, avec pour seul but l'amusement. Généralement, quand je faisais ça, c'était aussi pour le Rôle-Play, mais mes amis n'étant pas interessé par cette pratique j'ai du renoncer. Quand je joue à Minecraft, je suis l'esclave qui va chercher des minerais :\o/: . Et sérieusement, ça me plaît. Je ne suis pas très douée pour faire des maisons, de grands châteaux. Quand j'essaye, ça donne toujours des maisons carrées en bois avec un toit en brique. Pas très original. Si non, mon pseudo en jeu c'est Zaelyh. Voilà voilà ._.

~ Mes motivations ~

Et bien tout d'abord, j'admet que c'est le côté rôle play qui m'attire le plus dans votre serveur. Ensuite, je suis passé quelques instants (vraiment très rapidement) sur votre serveur et j'ai trouvé ça plutôt jolis. De plus, vous avez l'air d'être une communauté soudée et ça me plaît. Enfin, je préfère ça aux usines. Pour finir, et bien je dirais simplement que le système de métiers et de guildes me paraît intéressant et j'aimerais beaucoup voir ce que ça peut donner.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en espérant faire plus ample connaissance avec vous,

Zaelyh.

Zaelyh

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Zaelyh Empty Re: Candidature de Zaelyh

Message par Reload Ven 19 Juil - 8:03

Bienvenue parmi nous, ton aventure commence ici !

Reload

Revenir en haut Aller en bas