Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

[Refusé]nouvelle candidature dracula (la plus complete =D)

Aller en bas

[Refusé]nouvelle candidature dracula (la plus complete =D) Empty [Refusé]nouvelle candidature dracula (la plus complete =D)

Message par dracula572 Sam 20 Juil - 16:04

salut a tous et a toute
alors on m'a dit de raconter plus de chose alors c'est partis
donc je m'appel matthieu j'ai 18 ans je suis agent de sécurité dans une grande surface a sarreguemines (c'est la où j'habite aussi =D magnifique ville en passant =) ) je suis un très grand fan de metal \m/ plus particulièrement de metallica . Je joue aussi de la guitare électrique et acoustique (pratique pour comblé ma petite amie =p) mais principalement de la guitare electrique pour envoyer un son bien puissant dans tous le quartier . En revanche j'ai une sainte horreur du rap (je hais sa beeeeeeeeeeuuuuuuuurrrrkkk )

mes motivations :
donc se qui me motive dans se serveur c'est que c'est structuré et que la ville que j'ai visité est magnifique ;
ainsi que les gens sont mature vue les criteres de recrutement donc une ambiance mature (sa se dit ? aucune idée XD ) et pas de gamins qui viennent rler et pleuré et raconter des idioties
l'esprit d'équipe qui semble être présent dans se serveur m'attire beaucoup aussi

présentation de mon personnage minecraft
alors son nom est dracula 572 car dracula est mon mythe préféré et sa me ressemble bien
il a une bonne expérience des rp et du multi

dracula572

Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum