Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

[Refusé] Nouvelle candidature de ''M0nkey InC''

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Nouvelle candidature de ''M0nkey InC'' Empty [Refusé] Nouvelle candidature de ''M0nkey InC''

Message par M0nkey InC Lun 4 Nov - 20:01

Bonjour à tous! 

Un amis et moi souhaiterions faire partie de votre serveur! Nous sommes des joueurs très sympathiques, bons constructeurs, impliqués dans ce que nous faisons, prêts à faire plein de nouvelles connaissances et qui ''débutons'' à minecraft. Votre serveur nous parait donc idéal pour débuter notre expérience minecraftienne, étant donné qu'il est privé, +20 ans et que les joueurs ont l'air très sympathique.

Votre pseudo minecraft : M0nkey InC
Votre prénom : Antoine
Votre age : 24 ans
Vos motivations : Je joue depuis peu à Minecraft, et souhaiterais trouver directement un bon serveur sur lequel commencer. Ainsi, dans ma recherche d'un serveur privé intéressant, avec une communauté attirante, une moyenne d'âge de plus de 20 ans, j'ai directement trouvé le serveur qui peut me convenir. Je souhaite vraiment réaliser de belles choses tout en rencontrant de nouvelles personnes et en m'amusant.
Votre style de jeu : Je n'ai pas vraiment de style de jeux étant donné que je ''débute minecraft''. En effet, je n'y joue que depuis quelques jours et j'ai décidé de commencer à jouer suite aux vidéos de fanta/Bob ou encore de Aypierre. Ces vidéos m'ont tout de même apprises beaucoup de choses. Mon style actuel serait plus architectural et fabrications en redstone, mais risquerais fortement d'évoluer à mesure que je découvre le jeux.
Les jeux auxquels j'ai joué : Je joue actuellement à league of légende (LoL). Mais les disputes entre joueurs me découragent à y jouer. C'est ça cela qui m'a amené a jouer à minecraft, qui est un jeu beaucoup sociable et créatif que LoL.
Dans la vie courante : je fait beaucoup de sport (escalade, gymnastique et course à pied), je sors beaucoup et suis diplôme depuis peu en kinésithérapie. Je suis belge et habite Bruxelles.
Double candidature est-elle possible ? En effet, je joue beaucoup avec mon meilleur amis Martin. Qui lui à 23 ans, pratique les même sports que moi et est professeur d'éducation physique. Je lui laisse le privilège de se présenter.

Un tout grand merci! 
Antoine
(Dites moi si je dois joindre une lettre de motivation et un CV en plus Laughing )

M0nkey InC

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Nouvelle candidature de ''M0nkey InC'' Empty Re: Nouvelle candidature de ''M0nkey InC''

Message par Marlock Lun 4 Nov - 20:16

Comme je t'ai dit en message privé, seule la première candidature est prise en compte. Le verdict est donc le même.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum