Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Accepté] Candidature LucieFear

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature LucieFear Empty [Accepté] Candidature LucieFear

Message par LucieFear Mar 13 Aoû - 14:13

Bonjour, c'est à mon tour de me lancer dans une candidature !

Tout comme mon pseudo le suggère, je m'appelle Lucie, j'ai 23 ans et vie avec mon mari. Les candidatures, en ce moment c'est mon quotidien, crise oblige, je recherche un travail dans la vie IRL.
Mon domaine, c'est les plantes (interieur/exterieur). Dans ce milieu là, il est préférable d'avoir un sens organisé ainsi que du goût et de la créativité !

En ce qui concerne mon expérience en jeux vidéos, j'ai surtout commencé avec la nintendo 64 mais ma fétiche est tout de même la game boy ! J'ai pu connaitre tout les Zelda, pokémon, professeur layton... Je joue également à des jeux en ligne, j'ai commencé avec le serveur officiel d'AION puis WOW ainsi que LOL (bien qu'un peux trop de rageux et de gamins à mon goût sur ce dernier) Mon mari et moi nous sommes récemment inscrits sur pokeMMO. En règle générale, on joue aux même jeux, on est un bon couple de Geek !

Pour ce qui est de Minecraft, j'y joue depuis la 1.2 (voir même peut être avant, je ne me souviens plus). A la base nous jouions sur réseau local puis on a eu envie de trouver un serveur. Un ami nous en a fait connaitre un, en très peu de temps on a fait parti du staff. C'était pas une partie de plaisir car ils voulaient en faire un serveur "
no ban"
et ouvert à tous, je vous laisse imaginer le nombre de personnes qui n'arrivaient pas à comprendre comment se "
register"
sur le jeu !
Bref, on a fini par en partir car trop de n'importe quoi !

Sur ceux, j'ai regardé votre serveur, la limite d'âge peut faire la différence et en plus c'est très bien organisé.
En espérant que ma candidature vous ira !

A bientôt !

LucieFear

Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature LucieFear Empty Re: Candidature LucieFear

Message par Marlbus Mar 13 Aoû - 20:20

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature LucieFear Empty Re: Candidature LucieFear

Message par Reload Ven 16 Aoû - 8:10

Bienvenue parmis nous !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature LucieFear Empty Re: [Accepté] Candidature LucieFear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum