Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Refusé] Candidature Supermanbgbv

3 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature Supermanbgbv Empty [Refusé] Candidature Supermanbgbv

Message par Supermanbgbv Dim 18 Aoû - 17:07

Hello.

Heu ... En bref, je m'appel Rémy, j'ai 18 ans et je vient de la région parisienne. (voila, c'est bref^^)
Bien, sinon, je suis un étudiant de 18 ans, je suis à la fac (enfin, je le serait à la rentré si tout se passe bien ^^), pour des études de science de l'ingé.

Coté consoles et jeux vidéos, on peut dire que je touche à tout, ou que j'ai touché à tout, de la Sega à la PS3 (La 4 arrive chez moi le jour de sa sortie^^). Bon, j'ai une petite préférence pour Sony et les PS mais cela ne m’empêche pas d'avoir de bon souvenir sur Gamecube et Xbox (et surtput sur Gameboy^^).
Pour les jeux, ba heu, AC (tous .. je les ai tous finit ^^), NFS (Need for Speed), Call Of Duty, Super Smatch Bros Mellée, POKEMON (ba quoi ? on peut avoir 18 ans et assumé joué à Pokémon), ....et heu ba ça et un peut tout le reste aussi ^^ Je parle pas du Pc pour pas trop m’étendre, mais j'ai aussi fait un peu de tout, Wow, LoL (j'ai jamais réussit à bien joué mais j'iame bien ^^) Starcraft et d'autres trucs, surtout MINECRAFT

EN parlant de minecraft, j'y joue depuis super longtemps, avec intermittence car des fois j'ai du arrêté (surtout quand mon ancien serveur "
rp"
à fermer par manque de membre et de motiv des admins. Je suis pas super fan du pvp (surtout qu'avec le pad du pc portable c'est pas simple ^^), je suis plus du genre à construire ou farmer dans un mine pendant des heures. Ce que j'aime bien aussi c'est participé avec d'autres membre à des projets, comme ça on peut tous aider et combler les lacunes des autres, ce que j'aime bien surtout car des fois j'ai pas d'idée de comment construire ^^