Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[ACCEPTE] Candidature Basteck1

2 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Basteck1 Empty [ACCEPTE] Candidature Basteck1

Message par basteck1 Lun 19 Aoû - 12:35

Bonjours a tout le monde.

Je me nomme Bastien, connu sous le pseudo de Basteck1, J'ai 19ans et des poussière.
Je suis actuellement en Ecole de sous officié.
Voila pour la présentation rapide maintenant pour mieux me connaître :
Je joue a minecraft depuis maintenant 3ans, pour moi c'est un bon petit passe temps et je recherche surtout un serveur pausés avec des personne ayant une bonne mentalité ... se qui se fait très rare sur minecraft malheureusement. Donc d'après la description de se serveur serveur, celui-ci correspond a mon profil j'espère que se seras réciproque ...

Au niveaux expérience personnel j'ai tenue un serveur et je sait que la gestion en ai difficile c'est pour cela que je ne pose pas de problème a la modération et je n'en causerais aucun. Je penses connaître donc ... aller 90% de toute les possibilité minecraftienne :p.

Pour parler de mon style de jeu, je suis d'abord un perfectionniste sur minecraft, j'aime que les choses soit belle, j'attache beaucoup d'importance a la beauté de mes construction et également a l'organisation.
Dans un deuxième temps je suis pas un grand combattant dans minecraft (PVP)... :p et oui.. je suis plutot du genre businessman ! Je commerce, je troque, et je m'enrichit tout en enrichissant les serveur.. ! par contre JAMAIS au grand d'escroquerie,il y a rien que me répugne autant que ça !

Voila je penses que vous avez vue que je ne veux pas de mal mais juste joue sur un serveur basés sur l'honnêteté et le respect.

Merci d'avoir prid le temps de lire cette candidature et a bientot J'ESPERE !
Bastien (Basteck1)

basteck1

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] Candidature Basteck1 Empty Re: Candidature Basteck1

Message par Marlock Jeu 22 Aoû - 9:46

up

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum