Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[ACCEPTE] candidature MrCahouette

3 participants

Aller en bas

[ACCEPTE] candidature MrCahouette Empty [ACCEPTE] candidature MrCahouette

Message par MrCahouette Jeu 22 Aoû - 20:41

Bonjour,

Voici ma candidature, je suis l'ami IRL de LucieFear et Ligare. Ils m'ont parlés de ce serveur qui est apparemment mature et convivial, réservé au + de 18 (j'adhère)=) .

Pour me présenter, j'habite le 42 (Loire) dans une belle petite villa, j'ai 25 ans et je travaille en restauration donc des horaires un peu compliqué mais je fais avec ^^.
Je suis très famille, très sociable, et je ne redoute pas de dire ce que je pense dans le respect d'autrui évidement, je ne suis pas quelqu'un de vulgaire, et ne cherche pas de conflit juste m'amuser avec d'autres joueurs bien sympathique, serviable et consciencieux.
Je suis de caractère cool, sans prise de tête et plutôt volontaire ! Donc en somme quelqu'un d'assez agréable a vivre du moins je n'ai jamais eu de soucis ^^.
Côté jeux vidéos, je n'ai jusqu'à présent joué qu'à WOW officiel. J'y passe au moins 4 ou 5h par jour ! (mais pas plus car mon travail me prend pas mal de temps !

C'est Lucie et Ligare qui m'ont fait connaitre Minecraft il y a une ou 2 semaine. J'ai bien aimé mais, vous l'aurez compris, je débute. Cependant, je n'embêterais personne, j'aimerais juste pouvoir jouer avec mes amis et d'autre personnes afin de m'épanouir un peu plus dans se jeu.
Je pense que votre serveur ira a la perfection Ligare ma dit que c'était une perle et Luciefear m'a dit que tous le monde était très sympathique et qui aide les petits nouveaux comme moi =) j'espère vraiment pouvoir rentrer dans votre communauté et ainsi parcourir ce jeu qui me passionne de plus en plus.

Cordialement MrCahouette
au plaisir de vous voir dans le jeu et a trè bientôt.

MrCahouette

Messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature MrCahouette Empty Re: candidature MrCahouette

Message par zarmatustra Jeu 22 Aoû - 20:53

ça sent l'apéricube Very Happy
Bienvenue sur le forum

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature MrCahouette Empty Re: candidature MrCahouette

Message par Marlbus Ven 23 Aoû - 16:09

Bienvenue sur le forum de TERANYS!
Il te faut au minimum 5 votes positif pour intégrer le serveur, bonne chance !

Marlbus

Messages : 616
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTE] candidature MrCahouette Empty Re: [ACCEPTE] candidature MrCahouette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum