Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Balehilawen

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Balehilawen Empty [Accepté] Candidature de Balehilawen

Message par Balehilawen Dim 3 Nov - 15:56

Bien le bonjour !
A mon tour donc, de vous présenter ma candidature pour cet attrayant serveur... !

Votre pseudo minecraft : Balehilawen (Plus connu sous des pseudos tels que Azraeth, Ienweiena, Archer sur d'autres jeux)
Votre prénom : Thibault
Votre age : 26 ans
Vos motivations : Je joue depuis presque le tout début à Minecraft;
cependant, par manque de temps, et de connexion stable, je n'ai jamais eu l'occasion de rejoindre un serveur multijoueur. Ainsi, dans ma recherche d'un serveur intéressant, avec une communauté attirante, et surtout, une moyenne d'age plus proche du miens, j'ai vu de la lumière et je suis entré...
Votre style de jeu : Difficile à résumer, je ne suis pas sur de pouvoir répondre moi-même... Que ça ne soit sur Minecraft, ou sur d'autres jeux, je suis un touche-à-tout, sans grande spécialité, mais sans grosse lacunes non plus. J'aime tout les aspects de Minecraft en général, mais je préfère jouer avec des buts donnés, et en mode Survie, plutôt que compter sur un trop simpliste mode Créatif pour simplement laisser libre court à mon imagination. C'est plus intéressant qu'il y ait un minimum de labeur, pour que le résultat n'en soit que plus grandiose, non?

Pour sortir un peu du cadre de Minecraft, et parler de moi, je suis un joueur tout support, ayant commencé presque à la sortie du berceau avec des vieilles consoles et ordinateurs tels que l'Amiga ou l'Atari, pour me retrouver à ce que je suis aujourd'hui, toujours un joueur chevronné, mais de plus en plus déçu par la qualité, et le contenu des jeux actuels.
Du coup, Minecraft est vraiment l'un des derniers coup de cœur de ces dernières années, et c'est pour ça que je compte l’approfondir un peu dans de meilleurs conditions.
Pour résumer les jeux sur lesquels je suis passé : Dungeons and Dragons Online depuis toujours, Everquest 2 pendant quelques temps, de nombreux courts passages sur des jeux tels que Aion, Tera, Dragon Prophet... Et actuellement sur Planetside 2 pour tuer le temps plus qu'autre chose (sans mauvais jeu de mot...) avec le même groupe d'amis avec qui je joue depuis toujours.

Voilà voilà ! En espérant que vous m'accepterez parmi vous et que je pourrais ainsi redécouvrir Minecraft sous un tout nouveau jour !

Balehilawen

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Balehilawen Empty Re: Candidature de Balehilawen

Message par zarmatustra Dim 3 Nov - 17:50

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Balehilawen Empty Re: Candidature de Balehilawen

Message par zarmatustra Lun 4 Nov - 18:04

Félicitation ! a bientot IG un oracle te passera très prochainement apprenti =)

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Balehilawen Empty Re: [Accepté] Candidature de Balehilawen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum