Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Accepté] Candidature Alexkravis

+2
zarmatustra
Alexkravis
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Alexkravis Empty [Accepté] Candidature Alexkravis

Message par Alexkravis Jeu 12 Déc - 2:06

Salutations, je me permet de vous proposer ma candidature, car je trouve votre sereur trés sympa. Rien que la description sur la liste des serveurs m'a séduit.
Du coup, je me suis permis de me balader sur le serveur et ce que j'y ai vu m'a beaucoup plus.
J'ai bien lu vos règles et tout ce que votre serveur propose, que ce soit les grades ou les métiers, je trouve ça super. Je recherche un bon serveur RP et je pense avoir trouvé ce que je cherche.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans. Je travaille comme réceptionnaire dans un magasin de jouet d'une enseigne tréééés connue. Mon pseudo en jeu est Alexkravis, ce pseudo vient d'un personnage d'un livre que j'apprécie beaucoup.
Je suis quelqu'un de plutot sympathique, qui déteste les conflits. Je préfère éviter tout problèmes où les affronter avec le sourire.
J'adore les nouvelles rencontres. Ce qui m'attire d'abord vers un nouveau serveur, c'est avant tout sa communauté! Je pense que c'est ce qui apporte le plus à un serveur.

Je suis animateur sur un autre serveur, dont je ne citerai pas le nom, mais je recherche tout de même à jouer comme simple joueur à côté.
J'ai une grande expèrience de Minecraft je joue depuis janvier 2011. J'ai joué sur nombreux serveur, dont un sur lequel je suis devenu administrateur avant de partir pour des raisons que je ne souhaite pas partager.

Je pense que je serai un joueur trés investi. Je cherche du vrai bon RP et je veux vraiment me prendre au jeu. Je me connecte plutot le soir assez tard mais je peux me connecter parfois la journée.

Je ne suis pas un bon constructeur, je suis archinulle en architecture mais c'est le coté ludique du jeu qui m'attire.
Je suis plutot le joueur qui aura toujours le sourire et qui apportera sa patte aux projet des autres. J'aime jouer a plusieurs, miner tout seul dans mon coin ne m'intéresse pas.

J'adore passer du temps a mes tâches. Je suis le genre a aimer farmer les ressources comme un fou. J'aime la compétition mais ce qui m'importe c'est surtout de m'amuser. Gagner n'est que secondaire.

Je pense avoir fait le tour, donc je vous remercie de m'avoir lu.
En espèrant une réponse positive, je vous souhaite une bonne journée à tous ! :*

Alexkravis

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Alexkravis Empty Re: Candidature Alexkravis

Message par zarmatustra Jeu 12 Déc - 18:39

Bienvenue sur le forum de Teranys !
Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Alexkravis Empty Re: Candidature Alexkravis

Message par Kapcash Jeu 12 Déc - 18:49

A voté !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Alexkravis Empty Re: Candidature Alexkravis

Message par eDelta21 Jeu 12 Déc - 20:46

a voté

eDelta21

Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Alexkravis Empty Re: Candidature Alexkravis

Message par Marlock Ven 13 Déc - 18:35

A voté

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Alexkravis Empty Re: Candidature Alexkravis

Message par Nascia Ven 13 Déc - 19:33

A voté et je valide donc ton entrée sur le serveur Teranys, bienvenue parmis nous

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Alexkravis Empty Re: [Accepté] Candidature Alexkravis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum