Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[Accepté] Candidature Alexkravis

+2
zarmatustra
Alexkravis
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Alexkravis Empty [Accepté] Candidature Alexkravis

Message par Alexkravis Jeu 12 Déc - 2:06

Salutations, je me permet de vous proposer ma candidature, car je trouve votre sereur trés sympa. Rien que la description sur la liste des serveurs m'a séduit.
Du coup, je me suis permis de me balader sur le serveur et ce que j'y ai vu m'a beaucoup plus.
J'ai bien lu vos règles et tout ce que votre serveur propose, que ce soit les grades ou les métiers, je trouve ça super. Je recherche un bon serveur RP et je pense avoir trouvé ce que je cherche.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans. Je travaille comme réceptionnaire dans un magasin de jouet d'une enseigne tréééés connue. Mon pseudo en jeu est Alexkravis, ce pseudo vient d'un personnage d'un livre que j'apprécie beaucoup.
Je suis quelqu'un de plutot sympathique, qui déteste les conflits. Je préfère éviter tout problèmes où les affronter avec le sourire.
J'adore les nouvelles rencontres. Ce qui m'attire d'abord vers un nouveau serveur, c'est avant tout sa communauté! Je pense que c'est ce qui apporte le plus à un serveur.

Je suis animateur sur un autre serveur, dont je ne citerai pas le nom, mais je recherche tout de même à jouer comme simple joueur à côté.
J'ai une grande expèrience de Minecraft je joue depuis janvier 2011. J'ai joué sur nombreux serveur, dont un sur lequel je suis devenu administrateur avant de partir pour des raisons que je ne souhaite pas partager.

Je pense que je serai un joueur trés investi. Je cherche du vrai bon RP et je veux vraiment me prendre au jeu. Je me connecte plutot le soir assez tard mais je peux me connecter parfois la journée.