Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de EmiMilou

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de EmiMilou Empty [Accepté] Candidature de EmiMilou

Message par EmiMilou Mer 22 Jan - 22:19

Bien le bonsoir à vous cher/chère joueur/joueuse de Minecraft, je viens à vous en cette soirée pour vous présenter ma candidature qui, je l'espère, va vous apporter ce que vous rechercher dans votre communauté.
Voici donc mon mini CV peut-on dire sur ma vie IRL et ma vie IG :

Qui suis-je en IRL ?
Je me nomme Emilie, je suis bien évidemment une femme, j'ai 28 ans et je suis actuellement sans activité... enfin si, je suis mère de 2 enfants donc on peut dire que c'est un métier plutôt plaisant. Je suis originaire de la région
Champagne-Ardenne, plus précisément le département de la Marne.
Mis a part m'occuper de mes enfants, j'ai plusieurs autres passe-temps comme me balader, jouer a divers jeux de pc ou autres supports ( cartes, plateau, figurines, etc... ), dessiner à mes heures perdu, faire des vidéos de temps en temps et écouter de la musique.

Qui suis-je en IG ?
Dans le monde de Minecraft, je suis Eylime, "
jeune femme un peu rebelle qui essaye de survivre malgré ses gaffes plus haute qu'elle, bonne rieuse et prête a aider s'il le faut dans la limite de ses capacités"
voila comment l'on pourrait décrire le personnage. Cela fait maintenant depuis la 1.5 que je joue a ce jeu que je trouve a la fois grandiose et profond car sans fin avec des possibilités énormes pour ceux qui savent l'exploiter. Pour ce qui est de mon type de jeu, j'aime construire, mais j'aime aussi partager de la survie en solo et en groupe pour aller le plus loin possible. Je n'ai fait que très peu de serveurs, l'un où je suis resté à peine 1 mois ( j'ai appris il y a peu qu'il avait fermé ses portes ) et l'autre où j'ai fait mes aventures pendant 5 mois environ mais qui m'a lassé par manque de motivation des habitants et une communauté pas toujours accueillante.

Pourquoi vous rejoindre ?
Les deux points qui m'ont attiré dans la description de votre site/serveur était "
adulte"
et "
préserver une communauté soudée"
. Ce n'est pas que je suis contre un public plus jeune mais je pense que jouer avec des personnes de ma tranche d'âge me convient mieux car plus proche de mes discussions, des choses qui peuvent nous rapprocher ( travail, famille, enfants, etc... ). Une communauté soudée est en effet très difficile de garder donc je comprend également que les candidatures soient étudié pour justement garder un équilibre et éviter de désagrément comme des bagarres, des incompréhensions et autres qui peuvent tout ruiner. Ayant de plus fait un peu de modération dans divers jeux et aussi dans Minecraft je sais ce que vous essayer de préserver.
Je souhaite donc vous rejoindre pour inclure une communauté donc mature et qui fait tout pour conserver une entente et un serveur sans aucun soucis qui pourrait nuire à tous.
Pour ce qui est de mes dispositions, je suis disponible assez souvent sauf le mercredi après midi et certains week-ends que je privilégie pour ma famille.

Voila, je pense avoir répondu a toute les questions, merci en tout cas de me lire et un bon jeu à vous !

Cdt, EmiMilou (Eylime sur Minecraft)
Ps : Je ne sais pas si cela vous aide ou non, mais je vous partage une image d'une de mes dernières constructions fait sur créatif que j'avais refait sur serveur par la suite...
[url=http:
//www.
zimagez.
com/zimage/maisongls.
php:2pd3trke][Accepté] Candidature de EmiMilou Maisongls.png[/url:2pd3trke]

EmiMilou

Messages : 71
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de EmiMilou Empty Re: Candidature de EmiMilou

Message par zarmatustra Mer 22 Jan - 23:02

Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de EmiMilou Empty Re: Candidature de EmiMilou

Message par Nascia Jeu 23 Jan - 3:07

a voté

Nascia

Messages : 594
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de EmiMilou Empty Re: Candidature de EmiMilou

Message par Kapcash Jeu 23 Jan - 8:41

A voté !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de EmiMilou Empty Re: Candidature de EmiMilou

Message par zarmatustra Ven 24 Jan - 14:31

Félicitation !
Il faut qu'un oracle te donne les droit pour commencer ton aventure =)

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de EmiMilou Empty Re: [Accepté] Candidature de EmiMilou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum