Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Accepté] Candidature Mephistos67

3 participants

Aller en bas

[ Accepté] Candidature Mephistos67 Empty [ Accepté] Candidature Mephistos67

Message par mephistos67 Dim 26 Jan - 21:37

bonsoir tout le monde,

Je m'appel Alex, j'ai 22ans et je suis comme beaucoup de français au chômage (comment sa c'est pas vrai? XD),
bref sinon dans la vie je suis quelqu'un qui déconne assez mais je sais rester sérieux quand il le faut et
surtout j'ai horreur qu'on touche a ma famille car sinon je mord (si si c'est vrai !!!).
J'ai découvert votre serveur après que ma chérie m'en est parlé, elle parlote encore et encore.
Je ne citerais pas son nom pour éviter qu'il y est du favoritisme sur ma candidature, si je suis pris
je serais content sinon ben elle se débrouillera sans mes talentueux doigts qui... hmmm, non on va stoper
là pour les détails :;
): .
Sinon pour mes autres passions, j'écoute de la musique, je joue sur mon pc qui tourne sous Xp (hein, comment ça
c'est de la m***e?), j'aime troller ma chérie et je l'aime aussi Smile .

Dans le jeu, mon pseudo est mephistos67, grand fan de circuit redstone, de combat sur zombies et de constructions.
Je connais et joue au jeu depuis ses débuts, j'ai fais pas mal de serveur dont certains en tant que modérateur,
je ne suis pas sans aider les autres si j'appréçie la personne. N'ayez pas peur de mon aspect repoussant,
promis je ne mange pas le 1er soir!

Pourquoi je veux rejoindre votre serveur? Je dois vous avouer qu'après le dernier serveur que j'ai fait, je
ne voulais pas chercher de suite et me concentrer sur autre chose mais, j'ai une chérie qui à force d'en
parler qu'elle voulait un autre serveur et que j'ai vue, sur votre serveur, que les règles sont carré,
sans possibilité de trouver le 1er jean-kevin qui casse tout et insulte à tout va, j'me suis dit "
Pourquoi pas !"

Un cercle de joueurs est parfois mieux qu'un monde ouvert où n'importe qui peut venir faire le bordel...

Je pense avoir fait le tour, je ne sais pas quoi ajouter de plus donc j'espère que cela va vous satisfaire
et je suis désolé pour les fautes qu'il y aurait dans ma candidature :s.


A très bientôt, mephistos67

mephistos67

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté] Candidature Mephistos67 Empty Re: Candidature Mephistos67

Message par zarmatustra Dim 26 Jan - 21:42

Sondage ajouté, il te faut au moins 6 votes positifs pour nous rejoindre, bonne chance !

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté] Candidature Mephistos67 Empty Re: Candidature Mephistos67

Message par Kapcash Dim 26 Jan - 22:04

A voté !

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté] Candidature Mephistos67 Empty Re: Candidature Mephistos67

Message par zarmatustra Lun 27 Jan - 22:23

Félicitation Mephistos67 ! il te reste plus qu'a attendre qu'un oracle te donne les droits :;
):

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté] Candidature Mephistos67 Empty Re: [ Accepté] Candidature Mephistos67

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum