Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Morgwill] Réunions de Morgwillites.

+2
Abrawam
Grondenez
6 participants

Aller en bas

[Morgwill] Réunions de Morgwillites. Empty [Morgwill] Réunions de Morgwillites.

Message par Grondenez Lun 31 Mar - 23:50

Morgwillites, morgwillites.

Je viens poster ce petit message parce que je pense qu'il serait temps de se réunir afin de discuter du village tous ensemble.

Je propose de se rejoindre Mercredi soir sur TS afin d'aborder divers sujets, comme la gestion de la communauté ou la direction à prendre avec le village. En effet, certaines choses pourrait être améliorées, ou tout du moins discutées, et le faire de vive voix et tous ensemble me semble la bonne solution, c'est pour cela que je prends l'initiative de vous inviter. Je vous enjoins donc à poster votre disponibilité pour Mercredi soir et, au cas où ce ne serait pas possible pour la plupart d'entre-vous, de se fixer une date ultérieure.

Voilà!

A bientôt!

Grondenez

Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Morgwill] Réunions de Morgwillites. Empty Re: [Morgwill] Réunions de Morgwillites.

Message par Abrawam Mar 1 Avr - 21:58

Plop,
Je ne serais la que vers 21.30 22.00 j'ai cours mercredi soir. (semaine passée était malade) donc si c'est en soirée, pour moi c'est bon, si pas on peu fixer une autre date...

Abrawam

Messages : 199
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Morgwill] Réunions de Morgwillites. Empty Re: [Morgwill] Réunions de Morgwillites.

Message par Abrawam Mar 1 Avr - 22:36

Ha oui, pour le village, je nous ai acheté une paserelle de vente à Terranys.
On peu ajouter la boutique aux points à discuter Smile

Abrawam

Messages : 199
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Morgwill] Réunions de Morgwillites. Empty Re: [Morgwill] Réunions de Morgwillites.

Message par Grondenez Mar 1 Avr - 23:36

Super pour la parcelle! Very Happy

Sinon, il faudrait que les gens répondent pour pouvoir confirmer ou infirmer la date et l'heure...

Grondenez

Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Morgwill] Réunions de Morgwillites. Empty Re: [Morgwill] Réunions de Morgwillites.

Message par zarmatustra Mer 2 Avr - 9:21

Je peut donner les droits sur la parcelle a vous deux.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Morgwill] Réunions de Morgwillites. Empty Re: [Morgwill] Réunions de Morgwillites.

Message par Sgt_Caido Mer 2 Avr - 9:31

Hello !

Je serais surement la ce soir mais que très tard 11h30 environ ! et micro coupé !
Et encore gg pour la parcelle

Sgt_Caido

Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Morgwill] Réunions de Morgwillites. Empty Re: [Morgwill] Réunions de Morgwillites.

Message par Grondenez Mer 2 Avr - 18:06

Hmmm, ça fait trop tard je pense, on peut reporter ça... De toutes façons, pratiquement personne n'a répondu.

P.S: Merci Zarma pour les droits :;
):

Grondenez

Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Morgwill] Réunions de Morgwillites. Empty Re: [Morgwill] Réunions de Morgwillites.

Message par Koulokou Sam 5 Avr - 19:22

Ce soir, le 05/04 serait parfait, c'est le weekend pour tout le monde.

Koulokou

Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Morgwill] Réunions de Morgwillites. Empty Re: [Morgwill] Réunions de Morgwillites.

Message par Abrawam Lun 7 Avr - 18:32

Zarma, tu peux mettre les droits à Caido ?

Abrawam

Messages : 199
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Morgwill] Réunions de Morgwillites. Empty Re: [Morgwill] Réunions de Morgwillites.

Message par Grondenez Mar 8 Avr - 17:22

Héhé, oui le 5, sauf que le week-end je suis généralement ailleurs que sur Minecraft. Bref, on va essayer de s'organiser ça cette semaine si vous voulez bien.

Grondenez

Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Morgwill] Réunions de Morgwillites. Empty Re: [Morgwill] Réunions de Morgwillites.

Message par Abrawam Mar 8 Avr - 20:28

on peu la faire par écrit sur le forum au pire :p

Abrawam

Messages : 199
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Morgwill] Réunions de Morgwillites. Empty Re: [Morgwill] Réunions de Morgwillites.

Message par Saku74 Mer 9 Avr - 8:28

Hier nous avons longuement discuté de la situation entre apprentis au sein du serveur.

Il est clair que chacun de vous s'est bien intégré dans l'esprit de Teranys je pense, après comme il a été dit je pense que la communication n'est pas forcement le point fort de tous le monde. En effet rien n'oblige personne à suivre en permanence le forum et à y participer même si cela est fortement conseillé.
N'oubliez pas qu'en tant qu'apprenti et travailleur, la majorité des projets sont communautaires que ceci soit au sein de synaret, morgwill ou les futurs quartiers (rien n'empêche de faire sa propre maison hein). Ces grades sont la comme une sorte de test, voir si vous arrivez a vous intégrer dans une communauté et réagir avec un esprit de groupe et pas individuel.
Hier on n'ou (je ne sais plus qui était présent, mais on était 6 ou 7 sur ts) si un gradé pouvait "
gérer"
un peu cela, je pense que cela serais dommageable a tous le monde, il est plus légitime que vous réussissiez à vous gérer vous-même des erreurs car c’est comme ça qu’on avance je trouve.
Après j’espère que votre communication pourra s’améliorer dans le futur. Un petit post sur le forum pour savoir où vous en êtes ne fait jamais de mal a personne.

[size=85:17zsr4z8](Edit Kushi : j'ai corrigé certaines fautes dans le texte Saku)

Saku74

Messages : 570
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Morgwill] Réunions de Morgwillites. Empty Re: [Morgwill] Réunions de Morgwillites.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum