Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature iHoStyLe

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature iHoStyLe Empty [Accepté] Candidature iHoStyLe

Message par iHoStyLe Jeu 24 Avr - 16:44

aAmis du jour bonjour, amis du soir bonsoir !

Je m'appelle Maxime alias iHoStyLe et j'ai 23 années au compteur.
Cela fait maintenant 1 bon mois que je joue a Minecraft PC, mais 2 ans que je joue a la version Xbox.
J'ai commencé par télécharger frauduleusement un Launcher cracker pour ne pas claqué 20e pour rien si je ne m'adapter pas au gameplay souris clavier.
Mon temps d'adaptation fini j'ai acheter le jeu il y a une semaine.

Donc si je suis ici, aujourd'hui, a poster cette candidature c'est parce que je regarder les serveurs sur un site par curiosité sans même avoir l'intention d'en rejoindre un, et tout a coup, BAM !! Jackpot.
Un serveur réservé aux personnes majeurs, et sous candidature !! Et la des visions de rêves m'ont parcouru l'esprit, un serveur sans Jean-Kévin et autres kikoos, un tchat non pollué par des messages stupides et inutile. Le fait de pouvoir rejoindre un serveur TS sans avoir peur d'attraper une otite a cause de voix stridente et aigu.
Bref une Utopie Smile

Sinon je faisais partit d'une team de mappeur sur xbox (j'en suis toujours mais je ne joue plus a MC xbox). Nous avons fait plusieurs remake de maps PVP/PVE venant de la version PC (terre du cube, cube contrôle, the tower, rush, ect) des CTM, Superhostille et de nouveaux concepts fusionnant plusieurs type de maps.
J'étais le "
redstonneur"
en chef de mon équipe donc je me débrouille pas mal, bien que j'ai un peux de retard a rattraper pour me remettre au niveau du PC.
Et au niveau build je ne suis pas BillSilverlight mais je ne suis pas mauvais non plus.

J'étais un gros joueur de FPS et puis j'ai fait une overdose de Call of duty, je ne joue donc plus qu'a Minecraft a toute heure du jour et de la nuit ! Smile

En espérant vous avoir convaincu de m'accepter au sein de votre communauté, et pouvoir poser a mon tour mes valises dans ce monde Utopique.

iHoStyLe.

iHoStyLe

Messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature iHoStyLe Empty Re: Candidature iHoStyLe

Message par Kapcash Jeu 24 Avr - 16:57

Bienvenue sur notre forum ! =)

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants et il faut 8 votes positif pour être accepté parmi nous !
Bonne chance ^^

Kapcash

Messages : 992
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature iHoStyLe Empty Re: Candidature iHoStyLe

Message par 38DOUDOU Dim 27 Avr - 23:13

petit Up

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature iHoStyLe Empty Re: [Accepté] Candidature iHoStyLe

Message par Saku74 Dim 27 Avr - 23:17

Droit serveur Ok

Saku74

Messages : 570
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature iHoStyLe Empty Re: [Accepté] Candidature iHoStyLe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum