Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[Accepté] candidature RP, Tungstene74

3 participants

Aller en bas

[Accepté] candidature RP, Tungstene74 Empty [Accepté] candidature RP, Tungstene74

Message par Tungstene Jeu 1 Mai - 21:41

Salutations !

   Bien souvent,  les serveurs Minecraft  demandent aux  joueurs intéressés de postuler à l’aide d’un formulaire pour en apprendre plus sur les potentielles nouvelles recrues. C’est pourquoi je me présenterais ci-dessous sans oublier que «ce qui se conçoit bien s'énonce clairement» afin de ne pas vous affubler d’un texte trop long.

   Pour commencer, mon pseudo Minecraft est  « tungstene74 » (le « 74 » n’est pas mon département, encore moins mon âge, mais bien entendu le numéro atomique du tungstène), Je peux me présenter en vous disant que je suis quelqu’un avec un tempérament assez enjoué mais je suis tout de même discrète et à l’écoute de mes contemporains.  Je peux ajouter que ce qui illumine mes journées ce sont les jeux de mots bien trouvés (même  si les moins réfléchis me font aussi beaucoup rire).  Je suis actuellement en terminale ES, donc il se peut que je sois moins présente dans quelques semaines étant donné que je passe bientôt le bac.

   Ensuite, je peux dire que ce qui me motive à postuler pour  Teranys c’est qu’il s’agit d’un serveur RP sur candidature, autrement dit il y a un tri fait entre les joueurs « sérieux » et ceux qui sont susceptibles d’altérer le plaisir de jouer. En effet jouant à Minecraft depuis la beta 1.4 j’ai vite fait de me rendre compte que rien ne vaut un serveur sur candidature pour éviter les mauvaises surprises (comme le grief, les pièges à la TNT dans les constructions etc…). C’est pourquoi je postule pour votre serveur  avec toute la motivation d’une joueuse qui aime s’amuser dans la tranquillité d’une communauté soudée.

   Pour finir je peux qualifier mon style de jeu comme consciencieux et altruiste sans jamais oublier de m’amuser. C’est à dire que j’aime mener mes projets à terme sans pour autant me prendre la tête avec des détails qui pourraient  nuire au plaisir de jouer afin de terminer ce que j’entreprends sans « rage quit » ou abandon.  De plus il me semble important que les relations avec les autres membres d’un serveur doivent être entretenues et ainsi favoriser l’entraide au « chacun pour soi ». Mais mon but principal reste tout de même de m’amuser et passer de bons moments sur Minecraft.

En espérant que ma candidature soit lue et appréciée.
Amicalement, Tungstene.

Tungstene

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature RP, Tungstene74 Empty Re: candidature RP, Tungstene74

Message par Akker Jeu 1 Mai - 21:44

Bienvenue sur notre forum ! =)

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants et il faut 8 votes positif pour être accepté parmi nous !
Bonne chance

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature RP, Tungstene74 Empty Re: candidature RP, Tungstene74

Message par Akker Sam 3 Mai - 16:39

up, il manque des votes svp

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature RP, Tungstene74 Empty Re: candidature RP, Tungstene74

Message par 38DOUDOU Dim 4 Mai - 2:05

Bienvenue parmi nous !

En attendant qu'un oracle te donne les droits ! A bientôt !

38DOUDOU

Messages : 385
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature RP, Tungstene74 Empty Re: [Accepté] candidature RP, Tungstene74

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum