Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[Accepté] Candidature Kumkatt

+2
38DOUDOU
Kumkatt
6 participants

[Accepté] Candidature Kumkatt Empty [Accepté] Candidature Kumkatt

Message par Kumkatt Dim 4 Mai - 17:08

Bonjour à tous,

Je vais me présenter en deux parties :

D'abord IRL, et je pense que ce sera la plus grosse partie :

Je m'appelle Cyril, je vais avoir 20 ans, je viens d'Alsace, Haut-Rhin (comme celui qui à posté sa candidature avant moi !) et j'ai plusieurs passions : La plongée sous-marine (je suis moniteur depuis quelques temps, un régal), l'escalade (j'adore grimper et avoir une entière confiance en celui qui m'assure), le piano (ça va, je m'en sors à peu près...). J'adore également le dessin, et tout ce qui touche à la sculpture à l'argile et autres. Et bien sûr, ma dernière passion sont les jeux vidéos qui ont bercés une grande partie de mon enfance !
En ce moment même je suis une formation BTS NRC (du commerce) et ça me plaît assez. Je suis également serveur dans un petit restau sympa près de chez moi.
Mes valeurs sont basées sur le respect, la confiance et le partage (certains penseront qu'à peu près tout le monde possède celles-ci mais cela dépend de comment on les applique réellement). J'ai quelques qualités comme le fait d'être sociable, j'adore rire avec les autres... et tout ce qui touche à la bonne humeur !
Mes plus grands défauts sont la susceptibilité (mais ça va encore je prend pas tout au 1er degré non plus) et puis tête en l'air (j'oublie plein de choses et ça me joue parfois des tours...).
Voilà pour ce qui est de ma petite vie d'étudiant, je ne vais pas m'étendre plus la dessus !

Pour ce qui est IG :

Je vais principalement parler de minecraft mais aussi vous énumérer les autres types de jeux que j'adore :
J'adore tous les jeux de survie (Last of Us,Minecraft, etc.), post-apocalyptiques (Fallout), infiltration (Metal Gear Solid), et plein d'autres.
Cela va faire 3 ans que je joue à Minecraft, je m'en sors plutôt bien et ce qui m'attire le plus dans ce jeu c'est survivre, partir de rien et devenir grand. Le fait de s'imaginer des aventures toutes toujours plus agréables et qui font rêver. Ce que j'adore dans ce jeu c'est à chaque fois aller plus loin, découvrir ce monte en constante évolution, bref, il me fascine.
J'aime bien aussi le créatif mais je trouve ça ennuyant au bout d'un moment car on a déjà tout.
Au niveau des constructions je m'en sors assez bien et ça dépend des jours, j'aime bien tout ce qui est maison moderne. J'ai vécu quelques trucs sur ce jeu et je pense encore découvrir beaucoup.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je cherche un serveur comme celui-ci ou je pourrai m'épanouir dans un milieu convivial où chacun à sa place, ne se prend pas la tête, où tout le monde est soudé et s'entraide. J'espère y trouver une constante bonne humeur et un réel plaisir à jouer... et à rire !

Kumkatt
(C'est un fruit assez acide, ça ressemble à une mini mandarine de 2 cm et c'est assez bon. Si vous cherchez d'où provient mon pseudo)

Kumkatt

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Kumkatt Empty Re: Candidature Kumkatt

Message par 38DOUDOU Dim 4 Mai - 17:10

Bienvenue parmi nous

Il y a 14 votants. Pour être accepté, il faut donc avoir 8 votes positifs minimum.

Bon courage.

38DOUDOU

Message par Saku74 Dim 4 Mai - 18:35

Oh un plongeur je connais quelqu'un à qui ça va plaire :;
): . Bonne chance :;
):

Saku74

Message par 38DOUDOU Dim 4 Mai - 19:02

Oui c'est ce que je disais sur TS Very Happy

38DOUDOU

Message par Kushiba Sensei Dim 4 Mai - 19:05

haha ouais, de la plongée, du sport, de la musique et des jeux, ça me ressemble plutôt Smile

Kushiba Sensei

Message par Akker Lun 5 Mai - 12:15

Félicitation et bienvenue parmi nous.

Il faut attendre qu'un oracle te donne les droits pour commencer l'aventure :;
):

Akker

[Accepté] Candidature Kumkatt Empty Re: [Accepté] Candidature Kumkatt

Message par Marlock Mar 6 Mai - 9:14

Je m'en occupe à midi, j'ai pas le temps la je doit partir bosser !

Marlock
Administrateur du site

Message par Kushiba Sensei Mar 6 Mai - 12:14

Déjà fait les jeunes

Kushiba Sensei

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé