Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Sarezdu80

3 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Sarezdu80 Empty [Accepté] Candidature de Sarezdu80

Message par sarezdu80 Jeu 15 Mai - 11:52

Bonjour à tous, (Bonsoir selon l'heure)
Dans un soucis de clarté, je séparerais ma candidature en plusieur partie

I/ Une petite presenation IRL
Je me prenomme Thomas , j'ai 21 ans (22 en aout) je viens d'amiens, en picardie (ps;
celui qui passe sur amiens, il me previens, je paye une biere en terrasse ! (veridique :p ) ) , d'ou mon pseudo , sarezdu80 (à la base c'est sarez, mais c'etais deja pris, j'ai donc rajouté sarez80, mais j'ai eu un soucis avec mon compte, j'ai donc racheté le jeu, donc sarezdu80, on est d'accord c'est moche, donc autant m'appeler sarez, ou thomas, apres tout, si j'ai un prenom, c'est pas pour rien) actuellement sans emploi ( j'attend septembre afin de passer le concours de gendarmerie) je passe mon temps libre à skater, à jouer ( minecraft principalement), a profiter des mes amis ... Bref, comme tous jeune normalement constitué je pense ... j'adore la musique (tout, spécialement Johnny ! (Johnny cash,evidement :p ) hippocampe fou, puppetmastaz, rammstein) le skate (j'en pratique des que je peux ) et l'informatique (en general )
Je pense m'etre présenté de maniere sommaire, si vous avez des question, biensur, je serais ravi de vous repondre Smile
je viens vous présenté ma candidature afin de vous rejoindre , pourquoi ici, pourquoi maintenant, pourquoi tout simplement, et bien, lisez ce qui va suivre

II/ La partie minecraft

J'ai decouvert minecraft pendant la beta, (beta 1.1 je crois) peu apres avoir vu le gaming live de minecraft ... j'ai tout de suite accroché l'approche survie, surtout en multi (hamachi avec les potes powa !) à l'epoque j'etais leader d'une equipe de joueur (sur insurgency, un mod hl2) on a donc, moi , et pas mal de joueur, grace à une autre equipie , commencer à batir un serveur, Richcraft, à vocation RP, mais la motivation et les membres n'etaient plus la ... on a donc arreté, j'ai arreté minecraft qque temps apres ... pour m'orienter vers Wow, et vers la fin de l'année (2013 donc) un pote de wow m'a remotivé pour jouer à minecraft, on est donc arrivé sur le serveur semi RP de fr-minecraft, ou je suis animateur, mais j'ai voulu me changer d'air (qque soucis internes au serveur, plus la volonté de voir ailleur) j'ai donc fouiné un peu sur internet, je suis tombé ici, et à premiere vu, vous semblez partager la meme vision de jeu que moi, c'est pourquoi je viens ici, le fait de reserver le serveur à un public plus vieux (car oui , faut le dire, animer avec des gosses de 12 ans, concretement ... c'est chiant), de plus vous semblez privilegier l'e coté RP/survie, ce que j'adore ...

Bref , concernant mon experience sur minecraft, et bien , je la resumerais comme ça , j'ai arreté le jeu la ou le lit etais une revolution, ou la redstone servait juste à ouvrir des portes à distance (j'exagere biensur, mais voila ) je reviens, je m'appercois qu'il ya des bosses, une nouvelle dimension,un aspect RPG (avec les enchant ) ect ect ... je suis un peu perdu ! mais je retrouve le plaisr que j'avais dans les debut, et c'est ce qui compte pour moi
en ce qui concerne mon style de jeu, je suis tres axé survie, le coté creativ m'importe peu à vrai dire, deja parce que niveau architecture, je fait des structurs dignes des plus beau .... Blockaus d'avant guerre... pas top .... coté pvp , je pense qu'un zombie pourra vous presenté plus de challence que moi .. par contre j'adore le coté survie, coté cooperation , et Role play (oui je viens de wow, ou j'etais officier d'une guilde Roleplay)

j'espere vous avoir donné envie de jouer en ma compagnie , si vous avez des questions, et bien ma foi ... je me ferais une joie d'y repondre !
Le mot de la fin : Banane

sarezdu80

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Sarezdu80 Empty Re: Candidature de Sarezdu80

Message par zarmatustra Jeu 15 Mai - 13:26

Bienvenue sur notre forum !
Sondage ajouté, nous sommes 14 votants et il faut 8 votes positif pour être accepté parmi nous !
Bonne chance =)

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Sarezdu80 Empty Re: Candidature de Sarezdu80

Message par zarmatustra Ven 16 Mai - 8:39

ca va vite mais Petit up quand meme :;
):

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Sarezdu80 Empty Re: Candidature de Sarezdu80

Message par Akker Ven 16 Mai - 19:46

Bienvenue parmi nous !

En attendant qu'un oracle te donne les droits ! A bientôt !

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Sarezdu80 Empty Re: [Accepté] Candidature de Sarezdu80

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum