Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Zelfri13

2 participants

[Refusé] Candidature de Zelfri13 Empty [Refusé] Candidature de Zelfri13

Message par Zelfri13 Sam 5 Juil - 13:05

Bonjour à tous je m'appelle Kévin alias Zelfri13 et j'ai 14 ans, je suis conscient que cela peut me valoir une lourde pénalité sur ma candidature mais je peux vous assurer que malgré mon jeune âge, je suis une personne très mature et qui sait ce plier aux exigences et respecter les lois.
Je rentre en Seconde Générale et Technologique en septembre pour me diriger ensuite vers un Bac S.
J'habite depuis toujours dans le Sud-Ouest de la France où il fait bon vivre.

Concernant le jeu: Cela fait trois ans que je joue a Minecraft et j'ai fait cette candidature pour rejoindre votre serveur basé sur le RP car c'est le "
seul"
mode de jeu qui m’intéresse sur Minecraft car ce genre de serveur contient souvent des membres matures comparés au serveurs PvP/Faction ou le tchat est souvent remplis d'insultes et de menaces.
Dans le jeu ce que je préfère c'est la construction, surtout les très grandes constructions. Je m'y connais également un peu en redstone ( les bases ).
Teranys est un serveur qui me convient car il a premièrement une communauté mature, un système de grades et de métiers bien organisé et simple a comprendre, le système de guildes est un ajout que je trouve plutôt sympathique.

J’espère si je vous rejoins pouvoir construire tranquillement sur ce serveur et m'y détendre tout en participant a la vie du serveur sans avoir la crainte de me faire détruire mes constructions.
Bonne continuation a vous et à bientôt sur le serveur je l'espère.

Zelfri13

Zelfri13

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Zelfri13 Empty Re: Candidature de Zelfri13

Message par Chik3n Sam 5 Juil - 14:42

Désolé mais tu es trop jeune pour rejoindre notre communauté RP. Ce n'est pas seulement une question de maturité mais aussi de centres d'intérêts.

Néanmoins il reste notre serveur RP/PVP qui ne recquiert pas d'avoir un certain age.

A bientôt.

Chik3n

http://antoinegautier.alwaysdata.net

Revenir en haut Aller en bas