Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Accepté] candidature Icecuby

3 participants

[Accepté] candidature Icecuby Empty [Accepté] candidature Icecuby

Message par Icecuby Lun 14 Juil - 8:57

Salutations !

Je me présente Icecuby ! ou comme mes parents m'appellent Beau (pas de nom). je suis d'origine Belge, j'ai vécu 9 ans dans la Belle ville de Gent apres quoi j'ai déménagé 9 ans dans le "
sud"
dans les environs d'avignon / Orange mais il y a quelques mois j'ai redéménagé dans ma ville d'origine ce qui me plait énormément ! bref autre que sa j'ai donc 18 ans je parle courrament le francais et le néerlandais , je me débrouille en anglais et puis le reste ... je suis passionné de musique et des jeux vidéos, En ce qui concerne mon caractère je suis une personne très social qui s'incruste un peu de partout ^^

Dans Minecraft j'utilise donc le pseudo Icecuby ! et cela fait maintenant 3 ans que je joue a ce jeu plein de bugs et de ... ^^ non j'adore vraiment ce jeu mais étant souvent à la recherche de serveur pour jouer avec des personnes et non pas rester en solo j'ai un peu fait le tour du monde des serveurs et finalement on voit toujours la même chose ... à partir du moment ou le serveur est accesible à tout le monde (pas de candid') on voit majoritairement des kikoolols qui ne cherchent qu'a te tuer / grief / ou te faire ch*** ...

J'ai récemment découvert ce serveur par l’intermédiaire de Thibouda que je connais depuis un petit moment maintenant et dans une soiré de folie un discutais et en parlant de jeu, il m'a dit de venir visiter son serveur, après m'avoir expliqué en long et en large le système j'ai totalement adoré l'idée et je suis venu faire un tour sur le serveur ou j'ai pendant 2 jours ne fait que visiter ( c'est tellement grand ) ainsi j'ai sympathisé avec _joky / saku / doudou / kytha ... (je sais plus comment sa s'écrit Sad ) lushia / saekize / neocloudsnoheart / ... et j'ai totalement adoré le fait qu'on te parle même si on est visiteur ainsi que le guidage qu'on ma fait à travers les différentes guildes.

Ce qui me pousse le plus à tenter de vous rejoindre est la communauté mature et majeure ! pouvoir jouer avec des gens qui savent rigoler, respecter les personnes avec qui il jouent et s'entre aider ...

ensuite en ce qui concerne In - Game .. je suis plutot classique en construction mais mes préférences ce tournent vers le "
moyen age"
... j'adore les chateaux ! mais je m'entraine a construire de tout. après la construction il y aussi la redstonne dont je suis assez fière de moi même ... je me débrouille vraiment bien (je trouve) sur ce point mais j'apprend tous les jours !

Dernièrement, mon style de jeu est très variant selon mes envies car j'aime vraiment tout dans le jeu ! que ce soit miner, explorer, farmer, combattre, farmer, construire, farmer ... ( et oui minecraft est un jeu de farm ^^ ) mais mon passe temps favori est la pêche ! je suis une personne qui va toujours chercher a aider autrui si y'a besoin d'aide que ce soit pour récolter les ressources ou poser les blocs pour faire une construction.

merci d'avoir lu ma candidature et j'espère vous avoir pu convaincre de m'accepter dans votre communauté !
Icecuby

Icecuby

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] candidature Icecuby Empty Re: candidature [Icecuby]

Message par Akker Lun 14 Juil - 20:59

Bienvenue sur notre forum Icecuby !
Sondage ajouté, nous sommes 14 votants et il faut 8 votes positif pour être accepté parmi nous !
Bonne chance à toi =)

Akker

Message par 38DOUDOU Ven 18 Juil - 18:09

Up

38DOUDOU

Message par Akker Sam 26 Juil - 23:00

Bienvenue parmis nous.

Akker