Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[accepté] candidature steafler62

4 participants

Aller en bas

[accepté] candidature steafler62 Empty [accepté] candidature steafler62

Message par steafler62 Mar 2 Sep - 18:29

Salutation les teranyens,

Je m'appelle, Florian, je suis un petit chti'mi de 22 ans, économiste de la construction. Pour le moment je cherche un emploi car je sors de ma licence en conduite de travaux corp d'états secondaire, autant dire que je suis toujours disponible Smile

Je suis en couple depuis 1 an, et je souhaite m'installer au plus vite avec ma copine qui me supporte au quotidien ( pas facile pour elle mdr).

Je joue a minecraft depuis peu de temps en ligne, ou j'ai beaucoup jouer en solo.

Aujourd'hui je suis a la recherche d'un serveur pour "
adulte"
. En effet, les serveurs ou l'on banne les personnes pour aucune raison ou les "
kikoos"
qui pleurnichent tous les 5 min ça ne m'interesse pas. J'ai essayer plusieurs serveur mais aucun n'avait une communauté "
adulte"
. Je cherche pas un serveur avec 200 personnes mais un petit serveur où les personnes sont matures et soudées entre elles pour jouer pleinement et dans de bonne condition tant sur le point du respect que de la maturité.

Je vous le cache pas j'ai beaucoup a apprendre dans ce jeu, je m’améliore au fil du temps (d'ailleurs je me susi jamais améliorer en orthographe et grammaire et je m'en excuse d'avance ^^) sinon je ne suis pas contre des petits conseils et bien sur si besoin est je serai disponible pour aider si besoin d'où le sens du mot "
communauté"
.

Voilà, sinon j'aime le sport en général, j'ai pratiqué le football pendant 15 années environ et faute de blessure je fais du basket actuellement ( je suis plus doué avec mes pied que mes mains ^^), sinon les sorties entre ami(e)s ou les soirer en amoureux ( les meilleur soirées )

Je possède teamspeack et je vais acheter un micro le mien a casser mais je parle avec le micro de l'ordi portable en attendant.

Je m’excuse encore pour les fautes et je suis dans l'attente de votre réponse.
En tous cas, même si la rep est négative sachez que vous avez un super serveur et je vous souhaite bonne continuation ou sinon a dans quelques jour si ma demande est accepter ^^

cordialement, steafler62

steafler62

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] candidature steafler62 Empty Re: candidature steafler62

Message par Akker Mar 2 Sep - 19:17

Bienvenue sur le forum !

Sondage ajouté, nous sommes 14 votants, il te faut 8 votes positifs pour être accepté !

Bonne chance.

Akker

Messages : 370
Date d'inscription : 11/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] candidature steafler62 Empty Re: candidature steafler62

Message par Saku74 Dim 7 Sep - 23:41

Up, ou je l'accepte nah ! xD

Saku74

Messages : 570
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] candidature steafler62 Empty Re: candidature steafler62

Message par Reload Lun 8 Sep - 6:47

Accepté, bienvenue parmi nous !

Reload

Messages : 1152
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] candidature steafler62 Empty Re: [accepté] candidature steafler62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum