Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature Phranchmenbiun

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature Phranchmenbiun Empty [Accepté] Candidature Phranchmenbiun

Message par Phranchmenbiun Ven 19 Déc - 11:57

Bonjour/Bonsoir à tous !!!!

Suite à une pause mincraftienne, j'ai ben envie de reprendre du service. Je suis donc allé faire un tour sur la liste des serveurs disponible et je suis tombé ici. Après avoir lu le règlement et le mode de jeux proposé, j'ai bien été attiré Smile Me voici donc à faire ma petite présentation, en espérant vous rejoindre rapidement Very Happy

(J'ai fait un petit copier/coller du post à lire avant de poster, en espérant que cela ne dérange pas).

Votre ou vos pseudo(s) dans les jeux : Phranchmenbiun (à prononcer "
franchement bien !"
. Le point d'exclamation étant relativement important Razz )

Votre prénom : Devine ! ... (j'ai hésité à mettre plein de sauts de ligne hein ^^) C'est Alexandre, mais appelez moi Alex, plus simple et plus rapide.

Votre âge : J'ai 20 ans ! Né le 4 mai 1994 Very Happy

Votre profession ou occupations de ce qui vous anime dans la vie : J’enchaîne les petites missions d'intérim, ayant un petit projet de voyage avec un ami (mais pas pour tout de suite ne vous inquiétez pas Razz ).

Votre lieu de résidence : France ! (comment ça vous en voulez plus ?!) Je suis de la région lyonnaise (la campagne perdu dans l'ouest lyonnais).

Vos motivations, intentions concernant ce que vous pouvez ou souhaiteriez apporter au sein de la communauté : Mon humour, ma joie de vivre, d’agréable moment en ma compagnie, du farm intensif et un bon défouloir pour vos épées !

Votre style de jeu : RP, semi-RP, combat , construction/création... : Je suis très tourné vers le Rp ! Niveau construction je peux aider, mais je n'ai pas vraiment assez d'expérience pour me lancer tout seul dans la construction (cela dit, j'aime beaucoup le principe des circuits de redstone). Pour le combat et bah heu ... Je manque là aussi d'expérience, mais comme on dit, l'expérience vient en jouant !

Et bah voilà, j'ai fini la réponse aux questions standards. Après pour se qui est de mes qualités/faiblesses :

- Je peux jouer sans voir le temps passer si je farm avec des personnes que j'apprécie.
- Mon humour (à la fois qualités et faiblesse ^^) parfois énorme, parfois lourd (j'en ai conscience), surtout pour les personnes qu ne me connaissent pas ^^
- Je manque cruellement d'expérience Minecraft sur serveur en ligne (J'ai déjà été sur un serveur Rp, mais sa va faire un an quoi ^^).
...

Bref, si vous avez des questions/remarques, n'hésitez pas !!! :;
):
Sur ce, bon jeu à vous et j'attends votre réponse ! Bisous de partout !!!! Very Happy

Phranchmenbiun

Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Phranchmenbiun Empty Re: Candidature Phranchmenbiun

Message par zarmatustra Ven 19 Déc - 16:58

Bienvenue sur le forum !

Sondage ajouté, fin des votes dans 48 heures (dimanche 21 décembre 2014 à 17h)

Bonne chance.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Phranchmenbiun Empty Re: Candidature Phranchmenbiun

Message par Kasgorath Dim 21 Déc - 18:55

Les votes sont positifs, je t'ajoute donc tout de suite a la whitelist du serveur et tu pourras te connecter dessus, serveur RP. Je te laisse prendre connaissance du RP et des infos de connexion dans les topics prévus à cet effet Smile

Kasgorath

Messages : 93
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Phranchmenbiun Empty Re: Candidature Phranchmenbiun

Message par Nikopolos Lun 22 Déc - 21:21

et merd.. je n'ai pas eu le temps de voter ! Razz
Alors bienvenue Phrechmenriun aucuns blêmes ! ^^
L'humour est de mise, chouette ! 👏
Nikopolos
Nikopolos

Messages : 967
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 55
Localisation : Haute Saone

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Phranchmenbiun Empty Re: [Accepté] Candidature Phranchmenbiun

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum