[Accepté] Candidature de Driikolu
+5
Marlock
Kushiba Sensei
Tol Hedge
Monwhite
Reload
9 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accepté] Candidature de Driikolu
Bonjour à tous (et à toute peut-être) je m'appel Driikolu alias Rémi dans la vraie vie. Je suis un lycéen de 16 ans en première S spé SI. J'ai découvert ce serveur grâce à un compagnon de jeu, Hersiphar, il m'en a parlé en disant que la maturité était au rendez-vous et j'aimerais pouvoir voir au moins une fois dans ma vie un serveur du genre.
Je joue à minecraft depuis Deux ans maintenant, je créé mes propres skin car n'aime pas les skins tout fais que tout le monde peut avoir (c'est tout le secret de l'originalité d'ailleurs).
Dans minecraft je n'ai pas de style particulier de jeu, j'aime fortement l'exploration, colorer les moutons (c'est mon péché mignon) et aussi créer des petits paysages donc très peu de constructions chefs-d'oeuvre.
J'aimerais faire un RP, c'est encore en attente je vais donc vous demandez si vous le voulez de me laisser vos premières impressions le temps que je visite un minimum le serveur afin qu'il soit en accord avec l'univers.
Et je n'ai malheureusement pas de screen, je chercherais si je peux en faire au pire je pourrais façonner quelques zones pour cela.
A bientôt j'espère.
PS : J'avais fais une fausse manip"
et je mettais inscrit avec le pseudo Driikolu mais ayant dit que j'avais moins de 13 ans ...
Je joue à minecraft depuis Deux ans maintenant, je créé mes propres skin car n'aime pas les skins tout fais que tout le monde peut avoir (c'est tout le secret de l'originalité d'ailleurs).
Dans minecraft je n'ai pas de style particulier de jeu, j'aime fortement l'exploration, colorer les moutons (c'est mon péché mignon) et aussi créer des petits paysages donc très peu de constructions chefs-d'oeuvre.
J'aimerais faire un RP, c'est encore en attente je vais donc vous demandez si vous le voulez de me laisser vos premières impressions le temps que je visite un minimum le serveur afin qu'il soit en accord avec l'univers.
Et je n'ai malheureusement pas de screen, je chercherais si je peux en faire au pire je pourrais façonner quelques zones pour cela.
A bientôt j'espère.
PS : J'avais fais une fausse manip"
et je mettais inscrit avec le pseudo Driikolu mais ayant dit que j'avais moins de 13 ans ...
Driiko- Messages : 5
Re: Candidature de Driikolu
Salut, ta présentation me paraît correct, je suis donc favorable a ton intégration parmi nous.
Attendons l'avis des autres.
Attendons l'avis des autres.
linative- Messages : 335
Un ami de hersi ? Toi aussi tu est fou d'obsidienne ? mdr
Tu peux déjà visiter notre serveur, il est ouvert aux visiteurs puis tu pourra poser tes questions si tu en as =)
A bientôt IG peut-être :;
):
Tu peux déjà visiter notre serveur, il est ouvert aux visiteurs puis tu pourra poser tes questions si tu en as =)
A bientôt IG peut-être :;
):
Marlock- Administrateur du site
Je le connais d'un autre jeu, Ace Of Spade mais sinon j'ai déjà passé trois heures à farmer non-stop l'obsi :rock:
Avis favorable également :;
):
):
CelteXScope- Messages : 161
Merci à vous, je repasserais sur le serveur mais Zarmasutra m'a déjà fais visité !
Bienvenue parmi nous, tu es apprenti, rapproche toi des joueurs en jeux si t'as des questions
Reload- Messages : 1152
Encore merci, j'ai déjà choisis la guilde à laquelle j'aimerais appartenir, les Gardiens Du Savoir.
Très bon choix en perspective, tu ne le regretteras sûrement pas !
Faut pas chercher, les EDM c'est les meilleurs =)
Laisse parler les Jaloux,
Bienvenue au toi petit scarabée, roule bien ta m.... dans notre cher Teranys
Les Emmerdeurs De Minecraft ne connaissent rien du concept de la guilde. Nous, nous avons le savoir : l'amitié (Naruto Powa !!!)
Et oui, serveur mâture à ce qu'il paraît.
Bienvenue au toi petit scarabée, roule bien ta m.... dans notre cher Teranys
Les Emmerdeurs De Minecraft ne connaissent rien du concept de la guilde. Nous, nous avons le savoir : l'amitié (Naruto Powa !!!)
Et oui, serveur mâture à ce qu'il paraît.
Kushiba Sensei- Messages : 1690
EDM = esprit de minecraft, kushi ce salle petit garnement s'amuse à nous renommer
Tout comme ceux qui nous prennent pour les Gardiens Du Savon non?
C'est impressionnant comment une simple candidature deviens un terrain de guerre :3
comme tu peut le remarquer les AE reste neutre
Drooptiti- Messages : 450
Arrêtez un peu vous allez lui mettre la pression roh !
CelteXScope- Messages : 161