[Accepté] Candidature de Driikolu
+5
Marlock
Kushiba Sensei
Tol Hedge
Monwhite
Reload
9 participants
:: Partie Publique :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accepté] Candidature de Driikolu
Bonjour à tous (et à toute peut-être) je m'appel Driikolu alias Rémi dans la vraie vie. Je suis un lycéen de 16 ans en première S spé SI. J'ai découvert ce serveur grâce à un compagnon de jeu, Hersiphar, il m'en a parlé en disant que la maturité était au rendez-vous et j'aimerais pouvoir voir au moins une fois dans ma vie un serveur du genre.
Je joue à minecraft depuis Deux ans maintenant, je créé mes propres skin car n'aime pas les skins tout fais que tout le monde peut avoir (c'est tout le secret de l'originalité d'ailleurs).
Dans minecraft je n'ai pas de style particulier de jeu, j'aime fortement l'exploration, colorer les moutons (c'est mon péché mignon) et aussi créer des petits paysages donc très peu de constructions chefs-d'oeuvre.
J'aimerais faire un RP, c'est encore en attente je vais donc vous demandez si vous le voulez de me laisser vos premières impressions le temps que je visite un minimum le serveur afin qu'il soit en accord avec l'univers.
Et je n'ai malheureusement pas de screen, je chercherais si je peux en faire au pire je pourrais façonner quelques zones pour cela.
A bientôt j'espère.
PS : J'avais fais une fausse manip"
et je mettais inscrit avec le pseudo Driikolu mais ayant dit que j'avais moins de 13 ans ...
Je joue à minecraft depuis Deux ans maintenant, je créé mes propres skin car n'aime pas les skins tout fais que tout le monde peut avoir (c'est tout le secret de l'originalité d'ailleurs).
Dans minecraft je n'ai pas de style particulier de jeu, j'aime fortement l'exploration, colorer les moutons (c'est mon péché mignon) et aussi créer des petits paysages donc très peu de constructions chefs-d'oeuvre.