Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Refusé]Lettre de candidature pour Teranys - Cubiboy62

3 participants

Aller en bas

[Refusé]Lettre de candidature pour Teranys - Cubiboy62 Empty [Refusé]Lettre de candidature pour Teranys - Cubiboy62

Message par Cubiboy62 Mar 16 Avr - 23:48

[size=150:1rpj1w15]Bonjour/Bonsoir ceci est ma candidature pour le serveur Teranys :

Votre pseudo minecraft : Cubiboy62 , le même que sur le forum ou autre système de discussion.

Votre prénom : Léo.

Votre age : 14 ans.

Vos motivations : Je suis très attiré par se serveur , son aspect , sa communauté et son staff.
Je pense que se serveur à une communauté assez mature pour moi (ce que j'apprécie le plus dans un serveur) ce qui m’intéresse fortement , j'espère être pris et faire au plus vite connaissance avec la communauté (m'intégrer au plus vite).
J'espère aussi apporter une bonne ambiance et une bonne entente entre joueurs.

Votre style de jeu : Sur minecraft j'ai principalement construis , oui des le départ j'ai appris que dans minecraft nous pouvions faire de très belles choses. Je me suis perfectionné jusqu’à me faire connaître sur certains serveur (construction pour certains serveur et je suis entré dans une sous-team récemment la SkyTeam la sous-team de la plus connus la fameuse TeamEventime pour se qui connaissent) J'aime aussi faire des maps aventure du style RPG , Rp...(D’où la raison que je fasse une candidature sur ce serveur).

En ce qui concerne l'IRL :

Je me présente , je m'appelle Léo , j'ai 14 ans je suis au collège Albert Debeyre en 4ème. J'habite à Beuvry dans le Nord-Pas-De-Calais (62).

Mes passions sont principalement les jeux vidéo et le sport , les jeux sont plus dans le style MMORPG ou RPG , dans le rayon sport je suis plutôt sur les sports d'endurance (athlétisme , course....) Je souhaiterai travailler dans une entreprise de jeux vidéo ce qui me permettrai de vivre pour ma passion.
Je joues aux jeux vidéos depuis très jeune déjà (6 ans) j'ai connu les plus grands jeux vidéo sur PS1, en commençant par le premier Medal Of Honor et les Crash Bandicoot pour ceux qui connaissent. Pour ce qui est de la télé je suis plus sur des comédies ou autres cela me détend en rentrant de mon collège. J'ai connu Minecraft il y a 3ans de ça grâce à mon frère, sans vraiment y prêter attention car je ne croyais pas en l'avenir de ce jeu qui était à l'époque en Beta, son aspect cubique ne m'attirait pas du tout et puis les jours sont passés, mon frère continuait à y jouer et le jeu prit de plus en plus d'ampleur. J'ai réellement commencé à jouer lorsque mon frère s'est inscrit sur EreaCraft en septembre 2012.

Voilàa je pense que j'ai fait le tour du sujet , en espérant que mon profil soit retenu , en vous souhaitant.

Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe je ne suis pas parfait (14 ans)....

Cordialement Cubiboy62.

Cubiboy62

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Lettre de candidature pour Teranys - Cubiboy62 Empty Re: Lettre de candidature pour Teranys - Cubiboy62

Message par Marlock Mar 16 Avr - 23:49

Bienvenue sur notre forum.

Sondage ajouté, nous sommes 11 votants, 7 votes positifs sont requis pour être accepté. Bonne chance.

Marlock
Administrateur du site

Messages : 1843
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Lettre de candidature pour Teranys - Cubiboy62 Empty Re: Lettre de candidature pour Teranys - Cubiboy62

Message par Cubiboy62 Mar 16 Avr - 23:52

Je suis désolé pour le Rp et le scrennshots je ne peux les poster certaines de mes créations ainsi que le Rp ne peuvent être montrer a cause d'un problème personnel (reformatage du pc) j'ai perdu malheureusement toutes mes saves , j'en suis navré.

Cubiboy62

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Lettre de candidature pour Teranys - Cubiboy62 Empty Re: Lettre de candidature pour Teranys - Cubiboy62

Message par Kushiba Sensei Mer 17 Avr - 0:15

Salut Cubiboy

Je te remercie pour toutes ces informations et pour ton orthographe qui est propre pour une personne de 14 ans et de ta génération.

Maintenant en temps que tel, notre serveur se dit mâture dû au fait de l'âge des membres. Il est vrai que beaucoup de nouveaux avoisinent la vingtaine mais certains tournent autour de la quarantaine, c'est-à-dire trois fois ta vie.
Donc je voie bien que tu es une personne désirant trouver un serveur où il n'y a plus d'abrutis (pardonne moi le mot) de ta génération qui ne savent plus écrire ni penser de manière structurée ;
et je pense que tu dois te trouver seul au milieu de ces gens. Mais le décalage entre nos âges est trop important pour que nous puissions fonder une réelle communauté ensemble.
J'entends par là que nous sommes à la base un groupe de potes désireux de créer une communauté d'amis avec des nouveaux membres pouvant partager notre délire. Évidemment, nous pouvons jouer avec toi, l'âge n'a pas d'importance pour cela. Mais il sera beaucoup plus difficile de délirer sur les mêmes sujets lors de nos conversations, car nous n'avons pas les mêmes références culturelles, ce qui semble tout à fait logique d'ailleurs.

En lisant ce message, j'espère que tu comprendras nos critères de sélection et j'espère aussi que tu trouveras un serveur qui répondra à tes attentes et dans lequel tu pourras t'épanouir.

Bien cordialement,
Kushiba Sensei

Kushiba Sensei

Messages : 1690
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Lettre de candidature pour Teranys - Cubiboy62 Empty Re: Lettre de candidature pour Teranys - Cubiboy62

Message par Cubiboy62 Mer 17 Avr - 17:12

Pas de problème j'aurai bien voulu intégrer votre communauté , mais je me doutais bien que votre age et le mien avais une sacré différence , je vous remercie quand même d'avoir pris un peu de temps pour ma candidature et de m'avoir répondu aussi sagement.

Merci encore , d'avoir lu se poste je vous remercie et peut-être à la revoyure :;
):

Cubiboy62

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Lettre de candidature pour Teranys - Cubiboy62 Empty Re: [Refusé]Lettre de candidature pour Teranys - Cubiboy62

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum