Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[Refusé pour Teranys RP]Candidature de Julien/TheJih

3 participants

Aller en bas

[Refusé pour Teranys RP]Candidature de Julien/TheJih Empty [Refusé pour Teranys RP]Candidature de Julien/TheJih

Message par TheJih Ven 11 Oct - 18:16

Bonjour, je me permet de posté ma candidature sur ce forum car j'aimerais fortement rejoindre votre serveur.
Je vais d'abord me présenter IRL, c'est un point important :

Je m’appelle Julien,
j'ai 14 ans (oui je suis fort jeune pour rejoindre le serveur mais l'envie est présente et j'y mettrai du miens pour faire part de mon ambition pour rejoindre le serveur),
Je fais du break dance, c'est d'ailleurs l'une de mes passions, mais j'aime aussi le basket (j'en ai fait un an), minecraft, world of warcraft, et ma plus grande passion est de passer du moment avec les personnes que j'aime.
Je suis grand, cheveux châtains, yeux verts/gris, pas très très musclé mais suffisamment pour faire tombé les femmes sous mon charme (hum hum, je rigole x) ).
J'ai beaucoup d'ambitions dans la vie, et en principe j'accomplit ce que je commence, j'aime prendre du plaisir quand je fais quelque chose, je suis solidaire (j'ai beaucoup quand c'est nécessaire, mais je n'aime pas qu'on profite de moi), je m’énerve vite quand on me prend la tête mais aussion je suis très calme, très sympathique et mature. Mon père a beaucoup d'humour ce qui influence beaucoup mon caractère car je passe du temps avec, donc j'aime faire des blagues ect ect, tant que celle-ci reste comique et non moqueuse ou bien abusive. J'ai suis un minimum cultivé et je me débrouille bien a l'école.
Mes parents sont toujours ensemble et j'ai une sœur.
Niveau temps sur minecraft, j'essaie de venir dés que j'en ai la possibilité mais je travaille aussi pour l'école, ou alors j'aide les vieilles personnes pour leur jardin ou nettoyer leurs maisons et tout, histoire de voir leurs sourire qui me fait plaisir et un peu d'argent ne se refuse pas.. Donc j'essaie de mon maximum me connecter après les cours, le week end, soit je passe un peu de temps avec ma famille, soit je me connecte, mais je suis souvent pris, une journée par week end, par ma petite copine.
Ça c'est moi..

Alors niveau IG, ce qui est plutôt secondaire mais important à la fois :

Je me surnomme TheJih,
Jih étant la base mais le The parce que Jih tout seul ne fonctionnait pas, ce pseudo a été trouvé par moi même, je trouve qu'il rime bien avec mon pseudo..
Je joue a minecraft depuis beaucoup beaucoup de temps (environ 2-3 ans), ce qui m'as permit d’acquérir une bonne expérience..
J'aime construire, mais je me débrouille aussi en PVP. Mais ma principale qualité est la construction, je suis fort en déco et redstone.
J'ai début sur un serveur appartenant à des amis, qui à finalement chuté par la suite..
Je suis hyper motivé pour vous aidez à entretenir le serveur !
Je cherchais un serveur un peu '' white-listé'' qui contient des personnes matures car marre des gamins qui s'amuse à démolir la maison des autres.. J'ai chercher pendant environ 45 min sur google un serveur adéquate, puis je suis tombé sur le votre, et j'ai vu une personne que j'avais déjà rencontrer au par avant, donc ce serveur m’intéressait assez car autant jouer avec des personnes qu'on ''connait'' déjà..
Je joue aussi a world of warcraft, sur officiel, Illidan et mon pseudo est Jih. (Paladin Heal/Dps, 90, basé PVP, guilde '' STARFALL IN THE BUSCH '' ).
J'aime aussi Call Of Duty Modern Warfare 2, mais sans plus.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je vous souhaite une bonne journée, bien à vous, et peut être qu'on se retrouvera sur le serveur ?

- Julien/Jih

TheJih

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé pour Teranys RP]Candidature de Julien/TheJih Empty Re: Candidature de Julien/TheJih

Message par eDelta21 Ven 11 Oct - 20:39

C'est une très belle candidature et ton honnêteté est honorable, malheureusement je crains que tu n'aies pas l'âge requis pour entrer à Teranys.
Je peux quand même te conseiller de guetter les nouveautés, un serveur accessible aux mineur est sur le point d'ouvrir.
En espérant te retrouver là bas Smile
Bonne continuation

eDelta21

Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé pour Teranys RP]Candidature de Julien/TheJih Empty Re: Candidature de Julien/TheJih

Message par zarmatustra Dim 13 Oct - 19:12

Bonjour TheJih comme l'a précisé Delta tu es beaucoup trop jeune pour rejoindre notre serveur.
DSL de t'avoir donner de faux espoir avec le sondage. celui qui l'a rajouté a du le faire un peut automatiquement .
Toutefois si tu le désir tu as tout à fais ta place dans notre serveur faction qui va bientôt ouvrir ses portes.
Nous te contacterons dès son ouverture.

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé pour Teranys RP]Candidature de Julien/TheJih Empty Re: [Refusé pour Teranys RP]Candidature de Julien/TheJih

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum