Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusé pour Teranys RP] La candidature de Relicha !

2 participants

Aller en bas

[Refusé pour Teranys RP] La candidature de Relicha ! Empty [Refusé pour Teranys RP] La candidature de Relicha !

Message par Relicha Dim 17 Nov - 1:06

Bonjour, Bonsoir a tous et a toutes, avant tout, j'aimerais signaler que, si vous ne voulez pas tenter d'avoir une gamine de 12 ans sur votre serveur, vous pouvez déjà vous stopper et mettre un avis négatif !

Bon, ça, c'est fait !

Mon pseudo Minecraft : Je m'appelle Relicha (pour vous servir) j'ai juste assembler des syllabes comme une fille de 4 ans et... voilà ! Razz

Mon Prenom : Mon veritable nom est Marine.

Mon âge : Comme dit précédemment, j'ai 12 ans (un âge qui m'a bien fait des problèmes dans ce genre de situation !).

Mes motivations : : He bien, pour tout vous dire, c'est exactement ce que je recherchait, un staff dévouer, des joueurs mature (c'est vrai que je suis très bien plaçée pour dire ça !), et surtout cela fait longtemps que je n'en voyait plus : Une candidature ! je n'aime pas spécialement en faire mais sa me rassure beaucoup plus qu'on doive en faire une ! Je trouve cela... Normal tout simplement. alors je vous aient vus et puis j'ai fait "
hey, mais c'est parfait !"
Je pense que pour certain ça peut parraître bizard mais je pense que l'envie de savoir, de jouer, de voir tout ce qui peut arriver est une motivation bien plus réelle que "
c'est mon premier serveur multijoueurs..."
Blablabla... Ma motivation a moi, c'est juste que votre serveur me donne envie de jouer et de rencontrer des gens qui ont le même centre d'intérêt que moi. C'est peut-être ridicule et sans interet mais c'est ma propre façon de penser.

Mon style de jeu : Je suis nul en tout ! enfin presque tout... Nul en architecture, en éxploration, en sens de l'orientation,en négociations, sans parler de la redstone (pire que tout). Il fut un temps ou j'était bonne en déco mais depuis toutes les mises à jours, ce n'est plus que du vieillot tout ça... Je ne suis bonne que pour combatre les monstres, à faire des plantations et faire des petites bases sous-terreines (je sais même pas si cela s'écrit comme sa ! 😟 ) après si on me dit quoi faire je peux aidée (j'adore ça d'ailleur) mais moi toute seule c'est comme le cornet sans la glace ! Une vraie calamitée a gérer je vous le dit !

Mon experience dans le jeu en général : Je me suis permise de rajoutée une petite catégorie car je trouve qu'elle manque a l'appelle ! Ayant un beau spécimen de geek qui me sert de frère j'ai tenu ma 1ère manette de console a 5 ans sur la PS3 ou j'ai débuter avec dragon ball Z pour ensuite continuer sur call of duty, les sims, redident évil, little big plannet et je vient de débuter sur GTA. j'ai donc commencer minecraft à l'âge de 8 ans (enfin je crois) en version 1.3 et se fut le début d'une grande amitié. A début 8 ans était VRAIMENT trop jeune pour être accepter sur un serveur, alors je mentais sur mon âge disant que j'avais 15-16 ans, personne ne se doutait de rien mais en grandissant j'ai fini par arrêter. Sa devenais ridicule. Donc j'ai été sur plein de serveurs différent, du RP au PVP en passant par les hunger games et les mobs arena. Pareil pour les grades, du simple visiteur a la déesse suprême en passant par les VIP les chevalier et tout ce que vous voulez !

Voilà c'est terminer, merci d'avoir lus jusqu'à la fin et désoler pour les fautes d'orthographes !
Sur ce, Bye Bye !

Relicha

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé pour Teranys RP] La candidature de Relicha ! Empty Re: La candidature de Relicha !

Message par zarmatustra Dim 17 Nov - 16:58

Bonjour Relicha ! Tres belle candidature mais malheureusement comme tu le sais nous n'acceptons pas les mineurs au sein de Teranys. En revanche nous preparons l'ouverture d'un serveur faction et tu y es le bienvenue ! Guettes les nouveautés a partir de la mise a jour du Bukkit Smile

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum