Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

[Refusé pour Teranys RP] Candidature de Ryan

2 participants

Aller en bas

[Refusé pour Teranys RP] Candidature de Ryan Empty [Refusé pour Teranys RP] Candidature de Ryan

Message par Ryan Sam 26 Oct - 9:34

Tout d'abord Bonjour!

Moi c'est Ryan (ryan395 pour le pseudo de kikoolol décérébré que je pensais être seulement le nom de compte...), j'ai 16ans et bien que très probablement trop jeune pour intégrer le serveur, j'ai pris la peine de tenter ma chance. En espérant qu'une candidature sérieuse puisse compenser un âge inadéquat (et pourquoi pas un petit entretient en vocal ?) .

Une petite présentation s'impose, comme dit précédemment moi c'est Ryan, Alias soldat pour ceux qui veulent me refiler des crises d'urticaire, ou poulet pour les intimes... qui veulent aussi me refiler des crises d'urticaire.

Etudiant (bien grand mot...) en 1ère scientifique et habitant à Toulon, fameuse ville où les moins de 25ans tendent à se faire aussi rare qu'un gothique qui passe au détecteur de métaux sans sonner et où le simple fait de saluer son voisin semble être punis de 15 jours de cachot tend cette pratique devient rare, je dépense la grande majorité de mon temps libre dans des salles de concert, sur ma batterie, ma basse ou à lancer mes dés pour savoir si je réussis mon action ou pas....

Comme suggéré précédemment, je suis un rôliste et c'est d'ailleurs ce qui m'amène sur ce serveur, le RP ! Voilà la raison qui, avec la maturité apparente des joueurs et la candidature nécessaire à l'intégration de ce serveur, me pousse à déposer une candidature, mais j'y reviendrais dans la partie motivation. Sinon que dire de plus ? En bon jeune blaireau de métalleux je ne
passe pas non plus sans sonner au détecteur de métaux si j'oublis d'enlever mes bracelet d'un demis kg chacun ? J'aime le funk, le jazz et le blues en plus du metal ? Je pratique
l'équitation et le cosplay... mais ça, j'ai envie de dire que tout le monde s'en fout, on va donc passer à la partie motivation avant que l'admin ne s'endorme debout devant ce pavé !

Motivation :

Je disais donc un peu plus haut que ma première motivation est sans aucun doute le rôleplay, en effet, si minecraft est un jeu magnifique, c'est surtout pour moi un bon moyen de prolonger le temps que je peux consacrer au RP, parce qu'une partie de jeux de rôles sur table, ça s'organise et que deux nuits par semaines, ça ne suffit pas et ne suffiras jamais pour assouvir ma soif
de jeux de rôles.

Quant à mon style de jeu, je pense que vous l’aurez compris, il est éminemment dépendant du caractère que je donnerais à mon personnage, c'est le principe même de rôle play, mais je pense cependant pouvoir écarter le RP bâtisseur de gros projets immédiatement, car bien qu'aillant commencé minecraft durant la version bêta, cela fait maintenant 3mois que je n'y ai plus joué,
et il me faut le temps de redécouvrir le jeu avant de me lancer dans de grandes constructions.

Ce qui m'a particulièrement attiré sur ce serveur, au delà de l'aspect Rp cité plus haut, c'est la moyenne d'âge relativement élevée pour un serveur minecraft et la présence de candidatures qui, en principe, permettent de filtrer la majeure partie des kikoo et autre fan de langage sms. Situation assez paradoxal puisque c'est cette même limite d'âge qui risque de m'interdire l'entrée au serveur...

Au delà de ça l'ambiance et le style de construction du serveur me plaisent et c'est aussi important que le reste, car un serveur RP c'est bien, un serveur RP qui est beau à voir c'est mieux, et un serveur rp beau à voir dans lequel on est accepté c'est encore mieux, c'est donc pour ça que je laisse la place à l'admin, en attendant je vous souhaite une bonne journée !

J'ai lus les règles générales du serveur, mais les règles de jeux présentes sur la partie forum, les grades etc... n'était visiblement pas disponible (le lien de fonctionne pas chez moi du moins)

je prendrais donc soins de les lire dès qu'elles le seront de nouveau.

A bientôt j'espère !

Ryan

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé pour Teranys RP] Candidature de Ryan Empty Re: Candidature de Ryan

Message par eDelta21 Sam 26 Oct - 17:21

Bonjour Ryan ! Tres belle candidature mais malheureusement comme tu le sais nous n'acceptons pas les mineurs au sein de Teranys. En revanche nous preparons l'ouverture d'un serveur faction et tu y es le bienvenue ! Guettes les nouveautés a partir de la mise a jour du Bukkit Smile

eDelta21

Messages : 157
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum