Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

[Refusé pour Teranys RP] [Candidature] De Xillien.

2 participants

Aller en bas

[Refusé pour Teranys RP] [Candidature] De Xillien. Empty [Refusé pour Teranys RP] [Candidature] De Xillien.

Message par Xillien Lun 4 Nov - 21:03

Bonjour à tous, donc pour rentrer dès maintenant le sujet je vais vous faire ma candidature pour rentrer dans le serveur en plusieurs étape (si je fais un truc long autant le faire bien ^^)

[size=150:2pwvc0wp]1:Présentation Irl.


Donc je m'appelle Matthieu j'ai 13 ans, je sais très bien que je suis très jeune pour rentrer dans ce serveur, dont d'après ce que j'ai compris la moyenne d'âge est de 20ans, mais peu être que la maturité des joueurs sera plus.... évolué que sur les serveurs ou je suis accepté d'habitude.
Donc pour continuer après cette parenthèse je vais continuer ma petite présentation ^^, j'habite en Bretagne je suis un passionné de Plongée et de Lecture (je ne mets pas vraiment ce qu'il faut j'en mets plus mais comme ça si je suis accepté ce sera plus facile pour moi niveau intégration ^^"
)
Bon ensuite concernant mon écriture je n'écris pas comme ça juste sur ma candidature j'écris comme cela sur les serveurs aussi.

[size=150:2pwvc0wp]2:Présentation Ig et expérience de jeu.

Concernant le sujet qui m'intéresse en ce moment, j'ai 3 ans d'expérience dans Minecraft, j'ai un style plutôt bâtisseur qu'explorateur mais je peux tout faire sa ne me dérange pas (j'aime bien miner aussi c'est joli quand les coffres déborde d'or de diamants de fer ^^)
J'ai arrêté Minecraft il y a 1 ou 2 mois car encore serveur n'avait une communauté sur laquelle je restais accroché je restais 1/2 mois puis... Pouf plus envie de jouer, donc j'espère que ce serveur avec une communauté peu être plus intéressante, mature, que je puisse garde cet envie de jouer qui me vient en me connectant.
Ensuite bon... j'ai fais la roue des serveurs 50/60 peu être.... donc bon j'ai connu pas mal de gamin immature de personne que je croyais gentils de.... pffff voilà voilà^^ (Au passage mon Pseudo c'est Xillien)

[size=150:2pwvc0wp]3:Fin de présentation

Il fallait bien que je mette plus de 2 sujets, j'aurais eu l'air idiot moi ^^
Donc merci beaucoup de m'avoir lus et.... peu être a bientôt !
et je me suis pas encore connecté sur le serveur ^^"


Xillien

Xillien

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé pour Teranys RP] [Candidature] De Xillien. Empty Re: [Refusé pour Teranys RP] [Candidature] De Xillien.

Message par zarmatustra Mer 6 Nov - 14:26

Bonjour Ryan ! bonne candidature mais malheureusement comme tu le sais nous n'acceptons pas les mineurs au sein de Teranys. En revanche nous préparons l'ouverture d'un serveur faction et tu y es le bienvenue ! Guettes les nouveautés a partir de la mise a jour du Bukkit Smile

zarmatustra

Messages : 1263
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum