[Morgwill] Nouveaux arrivants / Développer le village
+7
lukleoln
38DOUDOU
Koulokou
Sgt_Caido
heromexx
Kushiba Sensei
Grondenez
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Morgwill] Nouveaux arrivants / Développer le village
Petite question en dehors de la gare, pour ce qui est de l'espace sous l'arbre que Smooth fait, avez vous une idée de son utilité?
Une mine qui remonte de la galerie qui se trouve dans l'ouverture dans le coin?
Une ferme à arbre peut être pratique, mais je m'interroge sur l'aspect RP de la chose? Je ne sais pas si ce peut être validé ou pas? (Ça serait une plantation séparée en plusieurs palier (de 7 de hauteurs avec des plantations compacte pour récolter manuellement séparée par espèces d'arbres)
Des catacombe? une galerie qui se trouve a par exemple la couche 50 qui fait le tour de la ville (à faire après la gare pour éviter de gêner?).
Perso, vu que c'est une village principalement qui tourne autour du bois, je verrais plus une fonction liée au bois non?
A l'écoute de vos idées aussi
Une mine qui remonte de la galerie qui se trouve dans l'ouverture dans le coin?
Une ferme à arbre peut être pratique, mais je m'interroge sur l'aspect RP de la chose? Je ne sais pas si ce peut être validé ou pas? (Ça serait une plantation séparée en plusieurs palier (de 7 de hauteurs avec des plantations compacte pour récolter manuellement séparée par espèces d'arbres)
Des catacombe? une galerie qui se trouve a par exemple la couche 50 qui fait le tour de la ville (à faire après la gare pour éviter de gêner?).
Perso, vu que c'est une village principalement qui tourne autour du bois, je verrais plus une fonction liée au bois non?
A l'écoute de vos idées aussi
Abrawam- Messages : 199
Date d'inscription : 23/03/2014
Re: [Morgwill] Nouveaux arrivants / Développer le village
Ah bah bravo Konrad tu me met le doute maintenant :/
Hum je vais revérifier du coup mais normalement non il ne me semble pas mais je vais tout de même vérifier.
Hum je vais revérifier du coup mais normalement non il ne me semble pas mais je vais tout de même vérifier.
Koulokou- Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014
Re: [Morgwill] Nouveaux arrivants / Développer le village
Je pense que le gros puits de mine, à côté de la forge, serait un bon point de départ pour une gare. Pour ce qui est du marché, il y a celui de Teranys, ou chacun peut avoir un coffre, et qui serait plus ouvert sur le reste du monde, je pense. De plus il n'est pas très loin.
Grondenez- Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2014
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» [Topic Officiel] Morgwill, village des apprentis
» [Projet] Village & Clan Viking
» [Morgwill] Réunions de Morgwillites.
» [Morgwill] L'heure du Bilan
» [Morgwill] Construction du Hall Communal
» [Projet] Village & Clan Viking
» [Morgwill] Réunions de Morgwillites.
» [Morgwill] L'heure du Bilan
» [Morgwill] Construction du Hall Communal
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|