Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Morgwill] Nouveaux arrivants / Développer le village

+7
lukleoln
38DOUDOU
Koulokou
Sgt_Caido
heromexx
Kushiba Sensei
Grondenez
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Morgwill] Nouveaux arrivants / Développer le village - Page 2 Empty Re: [Morgwill] Nouveaux arrivants / Développer le village

Message par Abrawam Mer 26 Mar - 12:02

Petite question en dehors de la gare, pour ce qui est de l'espace sous l'arbre que Smooth fait, avez vous une idée de son utilité?

Une mine qui remonte de la galerie qui se trouve dans l'ouverture dans le coin?
Une ferme à arbre peut être pratique, mais je m'interroge sur l'aspect RP de la chose? Je ne sais pas si ce peut être validé ou pas? (Ça serait une plantation séparée en plusieurs palier (de 7 de hauteurs avec des plantations compacte pour récolter manuellement séparée par espèces d'arbres)
Des catacombe? une galerie qui se trouve a par exemple la couche 50 qui fait le tour de la ville (à faire après la gare pour éviter de gêner?).

Perso, vu que c'est une village principalement qui tourne autour du bois, je verrais plus une fonction liée au bois non?

A l'écoute de vos idées aussi Very Happy

Abrawam

Messages : 199
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Morgwill] Nouveaux arrivants / Développer le village - Page 2 Empty Re: [Morgwill] Nouveaux arrivants / Développer le village

Message par Koulokou Mer 26 Mar - 12:11

Ah bah bravo Konrad tu me met le doute maintenant :/
Hum je vais revérifier du coup mais normalement non il ne me semble pas mais je vais tout de même vérifier.

Koulokou

Messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Morgwill] Nouveaux arrivants / Développer le village - Page 2 Empty Re: [Morgwill] Nouveaux arrivants / Développer le village

Message par Grondenez Mer 26 Mar - 15:36

Je pense que le gros puits de mine, à côté de la forge, serait un bon point de départ pour une gare. Pour ce qui est du marché, il y a celui de Teranys, ou chacun peut avoir un coffre, et qui serait plus ouvert sur le reste du monde, je pense. De plus il n'est pas très loin.

Grondenez

Messages : 37
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Morgwill] Nouveaux arrivants / Développer le village - Page 2 Empty Re: [Morgwill] Nouveaux arrivants / Développer le village

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum